Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright, 50 ans : Pas une ride et une superbe carrière

Robin Wright - Première de la saison 3 de la série "House of Cards" à Londres. Le 26 février 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Robin Wright - Première de la saison 3 de la série "House of Cards" à Londres. Le 26 février 2015
L'actrice américaine peut fêter joyeusement son anniversaire !

Ce 8 avril, l'actrice américaine Robin Wright fête ses 50 ans ! Un âge où elle est plus resplendissante que jamais. Cet anniversaire est l'occasion d'admirer la star, maman de deux enfants avec son ex-mari Sean Penn, et de revenir sur son riche parcours.

Originaire de Dallas au Texas, Robin Wright se fait remarquer en participant au soap opera Santa Barbara de 1984 à 1988, jouant le rôle de Kelly Capwell. Elle réussit son passage vers le grand écran en jouant dans la romance qui deviendra culte, Princess Bride. Dans les années 1990, l'un de ses rôles les plus marquants sera celui dans Forrest Gump, face à Tom Hanks. Dans Une bouteille à la mer, elle donne la réplique à l'icône Kevin Costner et dans She's So Lovely, elle partage la vedette avec son mari de l'époque, Sean Penn.

Dans les années 2000, si elle joue dans Le Stratège et dans l'adaptation par David Fincher du premier tome de la saga Millenium, c'est indéniablement son rôle de Carrie Underwood dans la série House of Cards qui la place au sommet. Elle a ainsi décroché le Golden Globe de la meilleure actrice pour sa performance. Dans ses projets, on soulignera sa participation à un film particulièrement attendu : la suite de Blade Runner, au côté de Harrison Ford et Ryan Gosling.

Sa vie privée a été bien évidemment marquée par son mariage avec Sean Penn avec qui elle aura une fille, Dylan, mannequin de 25 ans, et Hopper, comédien en herbe de 22 ans. Avec l'acteur et réalisateur, ils forment un couple sublime, se mariant en 1996. Leur relation connaît des hauts et des bas et se terminera officiellement par un divorce, finalisé en 2010. Ce sera son deuxième, puisque de 1986 à 1988, elle a été marié à son partenaire de Santa Barbara, Dane Witherspoon. Il est mort à 56 ans en 2014. Aujourd'hui, l'actrice est célibataire, mais elle a failli épouser le comédien Ben Foster, de seize ans son cadet. Ils se sont fiancés deux fois, en 2014 puis l'année d'après, pour se séparer définitivement (?) en août dernier.

A 50 ans, Robin Wright se montre sereine face à l'avenir et si elle est magnifique, elle a un secret pour affiche un tel visage. Elle a recours au Botox, et elle l'assume. "Bien sûr ! Tout le monde fait ça ! Enfin, je ne peux pas dire 'tout le monde' car je n'en sais rien... C'est juste deux petites injections par an", assure la comédienne au Telegraph à qui elle réserve un long entretien de 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel