Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright et le Botox : ''Juste deux petites injections par an''

Actuellement à l'affiche la deuxième saison de House of Cards, Robin Wright incarne toujours une époustouflante et machiavélique Claire Underwood. La toujours stylée et élégante Robin Wright, 47 bougies au compteur, a néanmoins quelques secrets de beauté dans ses tiroirs. Ainsi, pour afficher pareille beauté sur tapis rouge comme à l'écran, la belle fiancée de Ben Foster a recours au Botox, et elle l'assume. "Bien sûr ! Tout le monde fait ça ! Enfin, je ne peux pas dire 'tout le monde' car je n'en sais rien... C'est juste deux petites injections par an", assure la comédienne au Telegraph à qui elle réserve un long entretien.

Deux petites injections pour une peau parfaite et pas trop tirée. Pour Robin Wright, on est loin de "la plupart des gens qui en font plus de dix par an, ce qui paralyse le visage et leur donne l'air figé". Ajoutez à cela quelques crèmes pour soigner son visage et prévenir des attaques du quotidien. Son autre secret est une pratique sportive plutôt ludique : la zumba. Une danse très physique qui fait fureur chez la gent féminine. Elle aura fait au moins une convaincue en la personne de Robin Wright, qui considère qu'il s'agit là de "la plus grande invention pour les femmes" : "On danse, on bouge ses hanches, c'est très amusant."

L'après-Sean Penn

Si aujourd'hui, Robin Wright mène une vie équilibrée, professionnelle comme en privé, cela n'a pas toujours été le cas. Notamment lorsque la belle a dû affronter son divorce d'avec Sean Penn. "Le divorce, en soi et avec des enfants, est dévastateur. Le pire dans tout ça, c'est qu'on a tenté si souvent de préserver notre famille. C'est l'une des raisons pour lesquelles on a rompu si souvent pour se remettre ensemble ensuite. Lorsque vous avez des enfants, vous avez une famille, vous essayez encore et encore. On a fait ça très longtemps", se confie la si discrète Robin Wright.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel