Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Roger Federer : Rare sortie avec Mirka pour la Fashion Week, le couple très chic pour le défilé Chanel

Roger Federer : Rare sortie avec Mirka pour la Fashion Week, le couple très chic pour le défilé Chanel
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Si les meilleurs tennismen de la planète sont en Australie actuellement, Roger Federer peut profiter de sa nouvelle vie de retraité. Accompagné de sa femme Mirka, il s'est rendu à la Fashion Week de Paris, enchaînant les défilés et marquant les esprits.

C'est une annonce qui a attristé le monde du sport et du tennis en particulier. Le 15 septembre dernier, Roger Federer a indiqué qu'il prenait sa retraite, plongeant des millions de fans dans le désarroi le plus total. "Il est temps pour moi de mettre un terme à ma carrière", a écrit le suisse dans un communiqué qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, ainsi que les autres stars du tennis. Après des adieux très émouvants et un moment fort qui restera gravé entre lui et son rival et ami de toujours Rafael Nadal, le sportif de 41 ans a décidé de prendre du bon temps.

Francophone, Roger Federer se trouve actuellement à Paris avec sa femme, Mirka et ils ont décidé de faire le tour des défilés de la Fashion Week. Ce 24 janvier, le couple se trouvait au défilé Haute Couture printemps/été de Chanel, qui avait lieu au Grand Palais Éphémère, près de l'École militaire, en présence de nombreuses autres stars, à l'image de Marion Cotillard ou Vanessa Paradis. Le sportif était particulièrement élégant dans son costume gris, tout comme la mère de ses enfants, très chic dans son ensemble de la marque de luxe française (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Le couple très bien accompagné pour le défilé Dior

Tant qu'à être à Paris pour la Fashion Week, Roger Federer et sa femme en ont profité pour faire le tour des défilés, puisqu'ils étaient hier au défilé de mode Haute-Couture Christian Dior, qui s'est tenu dans le célèbre musée Rodin et ils étaient très bien accompagnés. Au fil de sa carrière, le Suisse a lié un lien très fort avec la papesse de la mode, Anna Wintour et c'est fort logiquement qu'elle était accompagnée du couple pour assister à cet évènement attendu. Une quatrième star était de la partie puisque le réalisateur australien Baz Luhrmann, à qui l'on doit notamment le biopic sur la vie d'Elvis Presley, a pris la pose avec eux pour les photographes.

Amoureux de mode et de belles choses, Roger Federer est comme un poisson dans l'eau à Paris actuellement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image