Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff : "Blessé" par les accusations de violences conjugales, il a été relaxé

Le parquet avait requis contre lui quatre mois de prison ferme.

Rohff échappe à la case prison. Comme le rapporte l'AFP, le rappeur de 38 ans a été relaxé jeudi par le tribunal correctionnel de Créteil. Le parquet avait pourtant requis quatre mois de prison ferme à la suite des accusations de son épouse, Nadia, qui affirmait avoir été violentée par son mari lors d'une altercation survenue dimanche dernier à leur domicile.

Dans sa plainte, qu'elle a entre-temps retirée, Nadia expliquait avoir été giflée et rouée de coups de pied et de coups de poing. Elle admettait également que l'artiste français lui avait tiré les cheveux, le tout sous le regard de leur jeune fils de 5 ans. Placé en garde à vue mercredi, Rohff a toujours nié les faits. Jugé en comparution immédiate, il a assuré qu'il n'avait jamais levé la main sur la mère de son enfant. "Jamais je n'ai tapé Nadia", a-t-il dit depuis le box. Il affirme l'avoir seulement "ceinturée" pour la calmer car elle faisait une "crise de nerfs" et menaçait de se défenestrer.

On touche à sa réputation de manière grave

Le chanteur est sous contrôle judiciaire pour "violences aggravées" commises il y a plus de deux ans à l'encontre d'un vendeur de la boutique de la marque développée par Booba, son ennemi juré dans le milieu du rap, et attend déjà d'être jugé pour ces faits.

Selon l'avocate de Rohff, Me Malika Ibazatene, aucun élément ne permettait de corroborer les dires de la jeune femme. "Ce n'est pas sérieux. (...) On touche à sa réputation de manière grave", a-t-elle déclaré, regrettant une instruction "à charge". D'après elle, son client "a beaucoup pleuré. Il a été blessé, c'est quelqu'un de très sensible", a-t-elle ajouté. Avant d'être interrogé par les enquêteurs, le rappeur avait réagi sur son compte Facebook pour dénoncer une "manipulation", assurant qu'il ne voulait "aucun mal à aucune femme sur terre".

Le procureur, qui a évoqué un contexte de "violences préalables", avait demandé que la peine soit assortie d'un mandat de dépôt, compte tenu du "passif" du rappeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel