Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff en deuil : Sa protégée Bushy est morte, Amel Bent lui rend hommage

Le monde du rap français est en deuil alors que l'on apprend aujourd'hui le décès encore inexpliqué de Bushy, une ancienne protégée de Rohff.

C'est une bien triste nouvelle que nous apprend Fred Musa, un animateur de la radio Skyrock, qui a confirmé sur son compte Twitter la mort de Bushy, une rappeuse signée sur le label de Rohff (37 ans), Foolek Empire.

La rappeuse française était seulement âgée de 21 ans lors du décès dont les circonstances exactes n'ont pas été révélées, mais toujours est-il que la rumeur circulait depuis quelques jours déjà sur les réseaux sociaux.

Ses amis et nombreux admirateurs n'ont pas tardé à lui rendre hommage. "Repose en paix et sois heureuse Bushy, une forte pensée pour ta famille et tes proches", écrivait Fred Musa sur sa page personnelle. De son côté, Rohff a présenté ses "condoléances à la maman de Bouchra alias Bushy, ses frères et soeurs ainsi qu'à toute sa famille et tous ceux et celles qui la portent dans le coeur. #Létoile", écrivait-il sur sa page Facebook.

"Si le ciel est la limite pour qu'on puisse briller... Paix à ton âme ma #Buchy", ajoutait Amel Bent (30 ans) sur son compte Twitter. La rappeuse Amy, qui avait collaboré avec la défunte sur plusieurs titres comme Tu t'attendais pas à ça ou encore Zoulettes, a exprimé sa tristesse et son incompréhension sur la Toile. "Que ton âme repose en paix Bushy... Amin ! Je suis choquée ! ... pas de mots ...", tweetait-elle sous le choc. La chanteuse Liza Monet (26 ans), le rappeur Booba et bien d'autres ont aussi tenu à lui rendre un dernier hommage.

Bushy, passionnée de rap et très grande fan de Diam's, s'est tournée très tôt vers le monde de la musique puisqu'elle a commencé dès 11 ans. Talentueuse, elle se fait ensuite rapidement repérée et assure la première partie d'un concert de JoeyStarr dans le courant de l'année 2007. Elle collabore ensuite avec la rappeuse Amy et sort un premier album en duo, 1 Life, la première et unique production avant la séparation du groupe courant 2011. Bushy déménage alors dans le sud de la France et, à en croire les informations de Public, elle travaillait actuellement sur son premier album solo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel