Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Rohff : Interview confession du rappeur, la première depuis sa sortie

Rohff est de retour ! À vrai dire, il n'avait disparu que de la sphère médiatique suite à son incarcération pour violences aggravées. Un fait que le rappeur de 37 ans évoque dans une interview exclusive...

C'est au magazine Entrevue que Roh2f se confie. Il y qualifie de "disproportionné" le traitement de son dossier judiciaire dans les médias. Un "lynchage médiatique", d'après Rohff, qui l'a poussé à éviter la presse et décliner les invitations en plateau télé. L'artiste assume ce qui lui est reproché (une agression en réunion sur un vendeur du magasin Ünkut, situé rue de la Ferronerie dans le quartier du Châtelet, à Paris) et remercie un bienfaiteur : le footballeur Samuel Eto'o, qui a réglé sa caution.

"Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m'éviter de passer un week-end de plus à la maison d'arrêt de Fresnes [Val-de-Marne, 94]. C'est un homme de coeur !", explique celui que l'état civil connaît comme Housni Mkouboi. Plus loin dans l'interview, il avoue être un homme changé, grâce à la paternité : "C'en est fini de ne vivre que pour ma personne ! Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent..." Son homologue et rival Booba, papa de deux enfants (une fille et un garçon), ne devrait pas le contredire.

Côté musique, Rohff prépare la sortie d'un nouvel album, son huitième, intitulé Surnaturel. L'opus comportera les singles Du Sale et Suge Knight, inspiré d'un fait divers : le meurtre et la tentative de meurtre dont l'ex-magnat du rap US du même nom est accusé.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image