Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2012 : Lilian Thuram et Karine Le Marchand passionnés et complices

La journée dominicale était chargée du côté de Roland-Garros ce 3 juin... S'il semble que le soleil ait fait une petite pause après une semaine rayonnante, les spectateurs n'ont pas boudé leur plaisir, préférant à la Fête des mères et au jubilé de la reine Elizabeth II la terre ocre de la porte d'Auteuil.

Et au vu des affiches proposées ce jour-là, il n'y avait pas à regretter un repas de famille ou un défilé de têtes couronnées sur les écrans. Novak Djokovic, numéro un mondial en quête d'un Grand Chelem, soit les quatre majeurs à la suite, a failli voir son rêve se briser. La faute à un Andreas Seppi des grands jours qui menait deux sets à rien avant de voir le Serbe retrouver son tennis et disposer de l'Italien en cinq sets (4-6, 6-7, 6-3, 7-5, 6-3). Même son de cloche pour Roger Federer... Le Suisse a été surpris d'entrée de jeu par les assauts du jeune Belge David Goffin, avant de reprendre sa marche en avant et de replacer son jeune challenger en s'imposant en quatre sets (5-7, 7-5, 6-2, 6-4).

Et comme Rafael Nadal, venu voir ses meilleurs ennemis en même temps que souffler ses bougies d'anniversaire, de nombreuses personnalités avaient pris place en tribune pour suivre les matchs du jour. On pouvait donc apercevoir Lilian Thuram et sa douce Karine Le Marchand. La belle qui reprendra du service dans la septième saison de L'amour est dans le pré le 25 juin prochain après un retour en arrière, s'est donc offert un petit moment de bonheur et de complicité avec son homme. Lilian Thuram s'était lui emmitouflé dans un imper noir du plus bel effet assorti à un chapeau très automnal. Tout le contraire de l'animatrice qui avait opté pour une tenue d'été malgré l'absence de soleil.

Ensemble, ils ont pu applaudir la victoire de Novak Djokovic, tout comme Ilie Nastase, vainqueur à Roland-Garros en 73. Le petit monde des comédiens était également présent, avec notamment Gregory Fitoussi, Pascal Elbé, Caterina Murino, Bruno Madinier, André Dussolier ou encore Michel Leeb.

Roland-Garros rayonne au plan international, et les stars du monde entier se pressent dans les gradins du Central pour assister aux matchs du jour. Ainsi, Kyle Eastwood, fils de, et les comédiens Wallace Langham et David Berman, qui avaient délaissé, le temps d'un week-end, leur labo de la série Les Experts-Las Vegas pour disséquer le jeu des tennismen.

Une journée pleine se surprises et de rebondissements qui augure une seconde semaine tout aussi passionnante que la première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel