





Loïs Boisson, fille d'un ancien basketteur et entraîneur français, excelle quant à elle au tennis. Elle vient d'ailleurs de réaliser un incroyable exploit ce mercredi 4 juin 2025 en se qualifiant pour les demi-finales de Roland-Garros, après avoir dominé la Russe Mirra Andreeva (6e mondiale) en deux sets seulement (7-6, 6-3).
Une performance sensationnelle à laquelle ont sans doute assisté depuis les tribunes Mélanie Thierry et Raphaël, eux qui ont été photographiés au village, sans leurs trois enfants : Roman, né en 2008, Aliocha, né en 2013, et un dernier petit garçon qui a vu le jour en 2024. Rappelons toutefois que leurs deux aînés sont déjà venus à Roland-Garros il y a quelques jours. Ils étaient alors accompagnés de leur célèbre père.
Mais ce mercredi, c'était donc entre adultes et entre amoureux que le célèbre interprète de Caravane et la comédienne de 43 ans (qui fut pour rappel révélée par son rôle de Léa dans le thriller Écorchés de Cheyenne Carron en 2005) ont fait le déplacement.
Ils étaient entourés d'autres personnalités telles qu'Ophélie Meunier, Constance Labbé, Agathe Lecaron, Théo Curin, Gaëtan Roussel (et sa compagne Clarisse Fieurgant), Joséphine Japy, Paul de Saint Sernin, Redouane Bougheraba, Patrick Mille, Jonathan Zaccaï (et son fils Joseph), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), Diane Leyre (Miss France 2022), Pascal Praud (remplacé par une autre figure du PAF cet été sur Europe 1) ou encore Bernard de La Villardière.
Sans oublier l'actrice Laurence Arné, fraîchement séparée de Dany Boon. Une rupture qui date toutefois de l'été 2024, mais que l'on a seulement appris en janvier dernier dans les colonnes de La Tribune Dimanche. L'actrice révélée dans la série WorkinGirls et la star de Bienvenue chez les Ch'tis avaient pour rappel fait plusieurs apparitions ensemble au cinéma : ils ont joué un couple dans La Ch'tite famille en 2018, dans 8, rue de l'Humanité en 2021, et même plus récemment, dans La famille Hennedricks, le premier film réalisé par la comédienne.