





Après la naissance de Roman en 2008 et l’arrivée d’Aliocha en 2013, Mélanie Thierry et Raphaël ont décidé d’avoir un troisième enfant et c’est à nouveau un petit garçon qui a rejoint la famille ! En mai dernier, l’actrice de 43 ans a accouché de son troisième enfant, le petit Isaac, qui fait leur bonheur et vient agrandir cette joyeuse famille.
Récemment, Mélanie Thierry a fait part d'une réflexion sur son petit dernier en lien avec son âge, lors d’une interview à Paris Match. “Avoir un enfant à 26 ans et à 42 ans, ça n’a rien à voir. J’espère juste que mon dernier n’aura pas honte quand j’irai le chercher à l’école, en se disant ‘Ma mère est vieille’”, lâche-t-elle, avant de poursuivre : “Je serai vieille, mais cool ! Une mère détendue qui ne court pas après les futilités. Un jour, ils verront mes films et ils se diront ‘Elle était pas mal, ma mère !’.”
Une belle façon de voir les choses de la part de l’actrice, propriétaire avec son mari d'une maison sur l'île aux fleurs, un lieu unique repère des stars sur l'île bretonne de Bréhat. Ce mercredi 16 avril, c’est auprès de Mathilde Serrell, dans L’interview de 9h20 sur France Inter, que Mélanie Thierry s’est confiée sur sa vie de famille mouvementée. Lorsque la journaliste lui demande ce qui lui donne envie de se lever et de se recoucher, elle pense immédiatement à ses enfants. “Ce qui me donne envie de me lever, c’est que ça braille à la maison. Il y en a trois, donc le réveil est matinal mais c’est bien, ça permet de se lever du bon pied”, raconte la chanteuse qui a révélé les dessous de sa rencontre avec Raphaël.
Pour ce qui est de se recoucher, ça ne semble pas vraiment à l’ordre du jour pour Mélanie Thierry. “Me recoucher, j’aurais l’impression que ce soit déjà un sentiment de défaite de regagner son lit aussi tôt, même s’il pleut des cordes. Je suis souvent stimulée par ce qui va m'attendre dans la journée”, ajoute la mère de trois enfants.
Parents de trois enfants avec beaucoup d'écart, Mélanie Thierry et Raphaël ont un emploi du temps bien chargé et cette dernière a eu recours à une nounou pendant des années. “Elle est arrivée au moment de la naissance de mon aîné. J'avais 26 ans. Elle m'a guidée, et elle m'a aidée à devenir mère car quel que soit l'âge, c'est difficile. On a tendance à se disperser”, racontait-elle à Marie Claire récemment.