Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rolling Stones : Mort du batteur Charlie Watts, le groupe en deuil

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Charlie Watts, batteur du groupe mythique The Rolling Stones est mort, entouré des siens. Le musicien de 80 ans s'est éteint dans un hôpital londonien, ce mardi 23 août. Il avait été admis il y a deux semaines pour une opération et devait récupérer des forces.

Les Rolling Stones viennent de perdre l'un de leurs membres. Le batteur Charlie Watts s'est éteint ce mardi 24 août 2021, à l'âge de 80 ans. L'artiste était entouré de ses proches, lorsqu'il est décédé. L'agent de la star, Bernard Doherty, a informé la presse via un communiqué.

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre cher Charlie Watts. Il s'en est allé paisiblement plus tôt dans la journée, entouré de sa famille. Charlie était un mari, père et grand-père aimant, un membre des Rolling Stones et l'un des meilleurs batteurs de sa génération. Nous demandons que la vie privée de sa famille, de ses proches et amis soit respectée durant cette épreuve difficile", peut-on lire.

Très affaibli, Charlie Watts a été admis dans un hôpital londonien au début du mois d'août pour une opération. Le mythique groupe avait annoncé que son état de santé ne lui permettait pas de prendre part à la tournée prévue cet automne aux Etats-Unis, No Filter Tour. Une nouvelle qui avait peiné le principal intéressé : "Pour une fois, j'ai dû prendre une petite pause. Je fais des efforts pour retrouver la forme mais j'ai accepté l'avis des experts", avait-il expliqué via son agent. Pour le remplacer, c'est Steve Jordan qui a été choisi.

Mort de Charlie Watts : les Rolling Stones vont-ils repousser leur tournée ?

La disparition subite de Charlie Watts met tout en suspens. Les Rolling Stones auront-ils le coeur à chanter le 26 septembre prochain ou vont-ils repousser leurs concerts ? Le groupe a déjà, par le passé, annulé une tournée à cause d'une opération au coeur de Mick Jagger. Une chose est sûre, Charlie Watts ne voulait pas décevoir ses fans, déjà "malmenés par la pandémie de Covid-19".

Cette triste nouvelle a été relayée par le compte Twitter officiel du groupe. Aucun membre n'a, pour l'heure, fait d'annonce concernant cette tragédie ou l'avenir des Rolling Stones. Charlie Watts faisait partie du groupe depuis 1963. Il a été soigné pour un cancer de la gorge en 2004 à l'hôpital Royal Marsden de Londres, dont il s'était remis après quatre mois de lutte, dont six semaines de radiothérapie intensive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image