Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosa (QVEMF ? 4) : ''J'ai déjà surpris Alexandre au lit avec des filles...''

16 photos
Lancer le diaporama
Rosa et son fils Alexandre (Qui veut épouser mon fils ? 4), invités de Touche pas à mon poste sur D8, parlent de leur proximité.

Lundi 29 juin, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8. Autour de la table, il recevait le duo formé par le jeune Alexandre et sa maman Rosa dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, dont la saison 4 était lancée vendredi soir sur TF1.

L'animateur n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat et à poser les questions les plus osées au binôme star de la télé-réalité de la Une. Ainsi a-t-on appris que mère et fils, qui n'ont qu'une vingtaine d'années d'écart, ont des discussions parfois très intimes... "Je l'ai déjà surpris plusieurs fois [avec une fille dans sa chambre]", révèle ainsi Rosa. Et Alexandre d'ajouter : "On discute ouvertement de ce qu'il se passe avec les filles : je lui raconte les grandes lignes."

À l'issue du premier épisode, marqué par des tensions entre Alexandre et sa maman qu'il jugeait un peu trop directive à son goût, Alexandre apparaît comme le plus rebelle des trois "fils à maman". Et malgré les départs prématurés de Camélia et Lola, il a, semble-t-il, trouvé chaussure à son pied au cours du tournage. Faisant le point sur l'aventure Qui veut épouser mon fils ? dans son ensemble, il loue le bilan extrêmement positif de son expérience : "L'aventure s'est très bien passée. C'était une belle histoire, c'était très sain. Y a pas eu de clash. Tout s'est fait dans le respect...", assure-t-il.

Pour les deux premiers épisodes vendredi dernier, l'émission Qui veut épouser mon fils ? a fédéré en moyenne 1,4 million de téléspectateurs sur TF1. Un score dans la moyenne de la case qui pourrait être revu à la hausse dans les semaines à venir, en raison d'une concurrence plus clémente en période estivale.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel