





Ex de Marc Lavoine avec lequel elle a été mariée de 1995 à 2018, Sarah Poniatowski est devenue avec lui la mère de trois enfants : Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010. Désormais en couple avec Roschdy Zem depuis 2023, la créatrice de la maison Sarah Lavoine a fait des révélations aux journalistes de Gala sur sa cohabitation avec l'acteur de 59 ans. Très discrète sur leur vie privée - le comédien est papa de Chad et de Nina nés d'une précédente union -, Sarah Poniatowski a confié que son compagnon avait une influence sur sa manière d'envisager la décoration.
"Un couple n’a pas besoin d’avoir les mêmes goûts en matière de décoration, mais il faut se comprendre. La maison devrait rester un lieu de compromis et d’expression. Car se retrouver chez soi est aussi important que de respecter ce que l’autre aime. Il m’est arrivé d’abandonner des pièces trop audacieuses ou trop encombrantes. J’en ai parfois profité pour en imaginer d’autres ! L’homme qui partage aujourd’hui ma vie m’encourage à oser toujours plus", a-t-elle déclaré.
Interviewée par La Tribune du Dimanche, la décoratrice a également révélé pourquoi elle ne souhaitait pas s'afficher avec son chéri et la raison pour laquelle ils restaient très secrets sur leur amour. Pour rappel, le couple avait notamment été aperçu le dimanche 11 juin 2023, dans les tribunes de Roland-Garros mais aussi aux obsèques du prince Jean-Stanislas Poniatowski, son père, à l'Eglise polonaise de Paris, le 29 avril 2024.
Ayant toujours de très bons contacts avec son ex Marc Lavoine, celui-ci avait déclaré au Parisien Week-End : "Il y a une chanson qui s'appelle Notre Histoire. Il s'agit bien sûr de mon histoire avec Sarah. Cette histoire est conne, mais c'est notre histoire. Une histoire qui a mis du temps à se terminer. On ne claque pas une porte comme ça. Parce que l'amour se déplace, mais il est là quand même. J'ai passé un quart de siècle avec elle, presque une vie. J'ai beaucoup écrit pour Sarah".