Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rose Bertram : La chérie de Gregory van der Wiel torride pour un été foot !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama
La bombe console son amoureux, privé d'Euro et de J.O.

Avec l'Euro 2016 et les Jeux olympiques de Rio, le football rythmera notre été ! L'équipe des Pays-Bas et son latéral droit Gregory van der Wiel manqueront les deux événements. Sa compagne, la ravissante Rose Bertram, console toute une nation grâce à une série photo torride...

Ce n'est pas sur une, mais bien deux couvertures de magazine que mademoiselle Bertram apparaît ! Le mannequin de 21 ans a été choisi par Esquire, édition Pays-Bas, pour figurer dans son numéro de juillet/août. Rose a été photographiée par Casper Rila et se met en scène dans une vidéo des coulisses de son shooting. Le mensuel a publié sur son site quelques images de la séance.

Pour l'instant, aucune réaction de son amoureux, Gregory van der Wiel. Le couple s'est récemment envolé en vacances, destination Dubaï puis les Maldives. Le footballeur de 28 ans a ensuite posé ses valises sur l'île néerlandaise de Curaçao, dans les Caraïbes. Sa belle s'est rendue à Lisbonne puis a mis le cap sur Miami.

Les Pays-Bas éliminés en phase de poules lors des qualifications pour l'Euro, van der Wiel se détend loin des terrains de football. Il les retrouvera très bientôt pour la pré-saison 2016-2017, une préparation que le défenseur du Paris Saint-Germain pourrait effectuer au sein d'un nouveau club : l'AS Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image