Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot : Rafael Nadal confirme sa plainte contre l'ex-ministre !

Pour le joueur, la coupe est pleine...

Si son franc-parler en a fait une bonne cliente pour les médias, au point de faire d'elle l'un des nouveaux visages du PAF grâce à son poste de chroniqueuse dans Le Grand 8, Roselyne Bachelot n'amuse pas tout le monde... Après ses déclarations sur Rafael Nadal et son supposé dopage, elle se retrouve face à la colère du joueur de tennis, prêt à l'attaquer en justice.

Je suis fatigué d'entendre ce genre de choses

En effet, après un sujet sur le cas de la Russe Maria Sharapova, qui avait pris les devants en révélant avoir été contrôlée positive à un produit dopant, Roselyne Bachelot s'est un peu trop lâchée. "On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal quand il a été arrêté sept mois [pour une blessure au genou en 2012, NDLR] est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois mais très souvent", disait-elle.

À l'époque, l'ex-numéro 1 mondial avait indiqué avoir eu recours à des thérapies de pointe, comme l'utilisation de cellules souches et de plasma enrichi en plaquettes (PRP). Très énervé contre ces déclarations, qui ne sont pas les premières du genre puisque Les Guignols de Canal+ en ont déjà fait des sketchs, Rafael Nadal a tranché : il va porter plainte. "Je vais la poursuivre en justice et je vais à l'avenir poursuivre tous ceux qui feront des commentaires similaires. Je suis fatigué d'entendre ce genre de choses, j'ai laissé passer plusieurs fois dans le passé, mais maintenant c'est fini", a-t-il déclaré en marge du Masters 1000 d'Indian Wells.

Cette femme est une imbécile

Rafael Nadal n'hésite d'ailleurs à tacler l'ancienne ministre des Sports. "Je ne peux pas accepter des commentaires d'une personne qui se doit d'être sérieuse, car elle était ministre dans un grand pays, la France. Une ministre française doit être sérieuse", a-t-il dit. Moins diplomate, son oncle et entraîneur Toni, a lui aussi réagi. "Cette femme est une imbécile. L'avocat de Rafa est en train de travailler pour adopter des mesures adéquates et fortes. (...) Je ne sais pas ce que cette femme a à gagner à raconter ce genre de choses, mais il est clair qu'elle connaît mal le monde du tennis et du sport", a-t-il sur RAC1.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel