Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roselyne Bachelot révèle son salaire annuel : ''250 000 euros tout compris !''

Roselyne Bachelot révèle son salaire annuel : ''250 000 euros tout compris !''
La mode chez les personnalités télé est à la révélation du montant figurant sur leur fiche de paye... Ainsi, après Cyril Hanouna, Thomas Hugues, Enora Malagré ou encore Marine de La Belle et ses Princes, c'est au tour de Roselyne Bachelot de mettre les pieds dans le plat et de révéler son salaire annuel.

Dans son édition du samedi 14 décembre, le quotidien suisse Le Matin a décroché l'info qui fait aujourd'hui tant parler : le montant des revenus de l'ex-ministre de la Santé et des Sports. "(Je gagne) 250 000 euros par an tout compris", a-t-elle répondu, décomplexée. Ceci inclut donc sa rémunération en tant que chroniqueuse du Grand 8, talk-show quotidien de D8, ses quelques apparitions télévisuelles (Nos chers voisins ou dans le clip de Joyce Jonathan Ça ira) ou encore ses indemnités d'ex-ministre, comme le prévoit la loi.

Dans cette même interview, Roselyne Bachelot poursuit : "Je mène une vie très simple et je vis depuis toujours très en dessous de mes revenus."

Fraîchement épinglée des insignes de la Légion d'honneur, la pétillante Roselyne se lançait cet automne dans l'écriture, mettant à profit ses talents d'auteure dans une biographie, en l'occurrence celle du compositeur Verdi, qui la passionne depuis toujours. Inspirée par l'univers de la musique classique dans lequel elle a baigné depuis sa plus tendre enfance, elle publiait en effet en octobre dernier Verdi amoureux, chez Flammarion. De quoi arrondir encore un peu plus son salaire annuel !

En attendant, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 dans le prime événement de Nos chers voisins pour découvrir Rosy comme vous ne l'avez jamais vue ! D'ailleurs, forts de son succès, les producteurs du programme court songent déjà à une adaptation ciné et théâtrale de ce fructueux concept. C'est ce qu'a révélé Alban Etienne, l'un d'entre eux, au micro d'Europe 1 ce lundi 16 décembre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image