Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot se prend pour Doria Tillier: ''Miss Météo, c'est un métier !''

9 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'elle est sur D8, Roselyne Bachelot se lâche ! Battle de rap contre La Fouine et tour de chant sur Je te donne de Jean-Jacques Goldman... dans le cadre de l'émission du Grand 8, coprésentée par Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elizabeth Bost, la coanimatrice n'a peur de rien, pas même de jouer les Miss météo.

Ce mardi 11 mars, journée lors de laquelle D8 part en live pendant dix heures, l'ex-femme politique s'est prise pour Doria Tillier. Si elle n'a pas le physique de la Miss météo de Canal+, Roselyne Bachelot n'a en tout cas rien à lui envier question connaissances géographiques !

Si elle a récité son texte très lentement, comme s'il s'agissait d'un poème, Roselyne Bachelot s'est franchement appliquée malgré ses lourdes difficultés à placer certaines villes et régions sur la carte de France. Mais attention, il n'était pas question de lacunes en géo mais bien de la difficulté qu'on peut avoir à placer les villes sur un fond vert avec pour seul repère un retour caméra. Une chose qui n'a pas échappé à Cartman, exceptionnellement présent sur D8 pour SHOW ! Le midi.

Taquin, ce dernier n'a pas hésité à demander à Roselyne Bachelot de tenter une nouvelle fois de placer certaines villes sur la carte. Résultat, Nice a terminé en Italie et Strasbourg en Belgique ! "Miss météo, c'est un métier", a lâché à juste titre l'animatrice qui a ensuite même eu le droit à une interro surprise !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image