Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot : En mode gangsta pour une battle de rap contre La Fouine

7 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 20 février, c'est une Roselyne Bachelot en mode gangsta qui a fait le show sur D8. La coanimatrice du Grand 8, au côté de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elizabeth Bost, s'est en effet lancée dans une battle de rap contre La Fouine.

C'est afin de soutenir la sortie de l'album (prévue le 24 décembre prochain) de son groupe team BS composée de Sultan, Fababy et de Sindy, sa petite protégée du télé-crochet Popstars, que le rappeur était présent. Mais ce dernier ne s'attendait certainement pas à être défié par l'ex-femme politique. D'ailleurs, Roselyne Bachelot n'a pas hésité à débuter son interview "face-à-face" en taclant le rappeur.

"Pour faire du rap, faut-il forcément un surnom ridicule comme La Fouine ou Booba ?", a-t-elle lancé face à La Fouine qui est resté bouche bée avant de répondre : "Tu trouves mon surnom ridicule ? J'aime sortir et jouer mon rôle de La Fouine, amuser plein de personnes, faire rêver plein de personnes. Mais quand je rentre chez moi, le soir, j'aime retirer tous les artifices et être Laouni Mouhid, nom que mes parents m'ont donné."

Roselyne Bachelot a ensuite demandé la définition du mot "flow" au chanteur qui a prouvé qu'il avait de la répartie. "C'est un peu comme à l'assemblée, quand tu n'as rien à dire, aucune proposition, et que tu parles quand même", a-t-il lâché. Ce à quoi l'ex-ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale a répondu du tac au tac : "Tu définis l'homme politique, là !"

Blague à part, la battle a ensuite débuté entre l'animatrice et le rappeur. Roselyne Bachelot, qui a mis au défi la Fouine de rapper sur le texte de la tragédie Bérénice de Racine - défi totalement gagné par le garçon -, a ensuite tenté sa chance, avec certes moins de succès mais beaucoup de bonne humeur. En tout cas, son flow a tout de même épaté ses copines et même La Fouine qui s'attendait à une prestation bien plus catastrophique.

Après s'être complètement lâchée lors de la séance d'enregistrement de la chanson Je te donne de Jean-Jacques Goldman, Roselyne Bachelot est donc prête à se lancer dans le rap... ou pas !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image