Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Alice sexy dans la pub féérique de Marks & Spencer

14 photos
Lancer le diaporama
Rosie Hutington-Whiteley renversante dans la pub de Noël de Marks & Spencer, dévoilée le 4 novembre 2013.

Le mois de novembre est-il à peine installé que la magie de Noël commence d'ores et déjà à se manifester. En Angleterre, la saison des fêtes a en tout cas été lancée de façon grandiose par la célèbre chaîne de magasins Marks & Spencer, qui pour l'occasion a concocté un spot publicitaire magique, mis en ligne hier, lundi 4 novembre 2013.

Pour marquer le coup, l'incontournable enseigne s'est offert les services et surtout les charmes envoûtants de la sculpturale Rosie Huntington-Whiteley qui a accepté de se dévoiler pour une publicité hommage aux contes de fées. Blonde superbe et charismatique, l'Anglaise de 26 ans y joue en effet de sa sensualité et incarne tour à tour quelques-uns des personnages les plus marquants de notre enfance. Tantôt Alice sexy pour un gros clin d'oeil au monde enchanteur de Lewis Caroll tantôt Petit Chaperon rouge glamour et espiègle, la petite amie du baraqué Jason Statham éblouit de beauté dans un univers magique et brillant de mille feux.

Véritable bombe, l'ex-ange de Victoria's Secret se métamorphose même en Jasmine ultra-hot et affiche sans rougir ses formes affolantes sur un tapis volant, avant d'être rejointe par son Aladdin (joué par le ténébreux David Gandy). Dans ce micro-clip, les références aux contes s'enchaînent : en l'espace de quelques secondes, Rosie Huntington-Whiteley est ensuite subitement propulsée au coeur du monde prodigieux du Magicien d'Oz.

Dorothy des temps modernes dans une adorable robe blanche associée à de vertigineux escarpins rouges, la belle actrice se retrouve en chemin en compagnie de trois acolytes (qui ne sont pas sans rappeler bien évidemment l'épouvantail, le lion et le bûcheron en fer blanc rendus célèbre par l'adaptation cinématographique avec Judy Garland et datant de 1939), direction de la résidence du terrifiant Magicien d'Oz.

Et bien sûr, ce n'est autre que la fantastique Helena Bonham Carter (toujours très douée pour incarner les méchantes) qui a reçu le privilège d'être le visage dudit magicien. Habituée aux productions, disons surnaturelles, la compagne du déjanté Tim Burton a encore une fois fait démonstration de ses talents et n'a pas hésité à se laisser grimer pour entrer dans la peau du personnage pour une prestation des plus saugrenues mais réussie. Puis comme dirait Marks & Spencer : "Believe in magic and sparkle" ("croyez en la magie et aux étincelles")...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel