Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rosie Huntington-Whiteley : elle signe son Autograph, le plus sexy de tous

Rosie Huntington-Whiteley : elle signe son Autograph, le plus sexy de tous
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Si Rosie Huntington-Whiteley tente de se faire discrète après une année 2011 accomplie, c'est pour mieux revenir ! L'actrice et mannequin de 25 ans, Style Icon 2012 du magazine Elle, se lance dans la création avec une ligne de lingerie.

C'est pour Marks & Spencer, dont elle est l'ambassadrice, que la belle et riche Anglaise, met à profit sa vision de la lingerie. Enthousiaste à l'idée de se lancer dans le stylisme, elle déclare : "Marks & Spencer est une marque iconique, adorée de tous, je suis vraiment très heureuse de pouvoir lancer ma première ligne de lingerie à leurs côtés."

Ladite collection, composée de 33 pièces à l'inspiration années 20, promet d'être un hit, surtout que Marks & Spencer vante les qualités de créatrice de son égérie, saluant sa capacité à imaginer ce qui ira le mieux aux futures clientes : "Grâce à son expérience en tant que mannequin, elle a l'oeil pour choisir les couleurs et le style. Ce qui, combiné à notre savoir-faire en matière de création de lingerie et notre technique de fabrication, est une formule gagnante que nous sommes impatients de partager avec nos clientes."

Rosie for Autograph (Autograph étant la ligne raffinée et sophistiquée des lingeries Marks & Spencer) devrait atterrir en boutiques et sur le site de la marque pour la rentrée de septembre. Les Parisiennes auront alors la chance de pouvoir se rendre dans la nouvelle boutique des Champs-Élysées pour se procurer les jolis ensembles, culottes façon french cancan et autres corsages roses imaginés par l'ex-Ange de Victoria's Secret, qu'elle s'apprête à concurrencer...

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image