Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley, Emma Watson... Remarquables femmes de l'année

22 photos
Lancer le diaporama
Harper's Bazaar Woman of the Year Awards 2016 au Claridge's. Londres, le 31 octobre 2016.
Les Women of the Year du magazine Harper's BAZAAR ont reçu leurs trophées !

L'heure est déjà au bilan en cette fin d'année 2016 ! La planète Mode a eu une nouvelle occasion de dresser le sien hier soir à Londres, lors des Women of The Year Awards du magazine Harper's BAZAAR. Elizabeth Hurley, Rosie Huntington-Whiteley et Emma Watson en étaient les invitées - et lauréates - stars.

C'est au Claridge's, dans le quartier huppé de Mayfair, que le Harper's BAZAAR a convié ses prestigieux convives. Y a eu lieu ce lundi 31 octobre une nouvelle édition des Women of The Year Awards, récompensant les femmes les plus influentes de l'année. Emma Watson figure sur la liste des personnalités honorées. Sublime dans une robe Christian Dior, l'actrice de 26 ans, future héroïne du film La Belle et la Bête, a reçu l'Inspiration Award pour son engagement en faveur de l'égalité des sexes.

Les actrices Gillian Anderson, Felicity Jones et Keira Knightley, vêtue d'une robe Erdem et accompagnée de son mari James Righton, les top models Rosie Huntington-Whiteley, Malaika Firth et Stella Tennant, Donatella Versace et la chanteuse Grimes complètent le palmarès des Harper's Bazaar Women of the Year Awards 2016 ! Elizabeth Hurley a participé à leur triomphe en remettant à Rosie Huntington-Whiteley le prix de l'entrepreneuse de l'année. La ravissante Britannique de 51 ans a également profité de la cérémonie et du dernier jour du mois d'octobre, consacré à la prévention du cancer du sein, pour porter haut la couleur de la lutte contre la maladie.

Lundi soir, de nombreuses personnalités se sont déguisées pour les différentes soirées d'Halloween. Celles présentes au Claridge's à Londres ont préféré garder leurs tenues, mais se sont autant amusées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel