Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Nue sous une écharpe pour un Noël ultra sexy !

Une écharpe en cachemire signée Burberry et portée à même la peau !

Au même titre qu'une fashion week ou que la saison des Awards, les fêtes de fin d'année sont une source d'engouement sur la planète Mode ! Une effervescence que Rosie Huntington-Whiteley alimente en s'affichant sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque Burberry. Habillée ou entièrement nue, la bombe anglaise de 28 ans offre à ses admirateurs un mémorable cadeau de Noël...

Ça n'aura échappé à personne : Rosie Huntington-Whiteley est l'un des mannequins les plus stylés et les plus sexy de la planète. Elle le prouve une nouvelle fois sur la campagne de Noël de Burberry. Photographiée par Mario Testino - avec lequel elle a assisté aux British Fashion Awards 2015 à Londres -, Rosie pose entièrement nue sur un des clichés de la campagne. Bras croisés sur la poitrine, écharpe Burberry en cachemire autour du cou, la jolie blonde est immortalisée faisant du saut sur un trampoline. Une pose hommage au film Billy Elliot.

Sir Elton John, Naomi Campbell et Romeo Beckham (fils de David et Victoria Beckham) composent également le cast de cette campagne Burberry, inspirée du film sorti en 2000. Ils sont les stars du Burberry Festive Film et apparaissent dans une vidéo des coulisses du tournage. Rosie y délivre son conseil pour un saut réussi avec un trampoline : "Ne portez pas de talons et amusez-vous !"

Habillée d'un des fameux trench-coats Burberry et d'une robe Burberry Prorsum aux motifs et reliefs floraux (inspirée de la collection automne-hiver 2015-2016 présentée durant la Fashion Week de Londres), Ms Huntington-Whiteley part à la quête du titre de personnalité la plus stylée des fêtes. Une période d'avant-fêtes dont ont profité la célèbre enseigne britannique et son PDG (et directeur artistique) Christopher Bailey pour annoncer la fusion des lignes Burberry : London, Brit et Prorsum. Cette réunion sera effective fin 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel