Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis : Flamboyante, elle casse son image et joue les vamps torrides

Rumer Willis avec une nouvelle couleur de cheveux à la sortie du salon de coiffure "Andy LeCompte" à West Hollywood, le 13 février 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis avec une nouvelle couleur de cheveux à la sortie du salon de coiffure "Andy LeCompte" à West Hollywood, le 13 février 2014.

Il n'y pas à dire, dans la famille Willis, la relève est assurée ! En bonne aînée, Rumer (25 ans) est parvenue à se faire une place particulièrement dorée sous le soleil rayonnant d'Hollywood : chanteuse et actrice, la fille de Bruce Willis et Demi Moore est une artiste accomplie... qui n'hésite pas à donner de sa personne pour le septième art. C'est en effet le moins que l'on puisse dire. Décidée à ne pas passer inaperçue et surtout à percer pour de bon, Rumer Willis est visiblement prête à tout et même à se mettre en petite tenue pour jouer les vamps dans un obscur film d'horreur, petit concentré de surnaturel, de sexe et de drogues.

Eh oui, âmes sensibles s'abstenir, car ledit chef d'oeuvre, intitulé The Ganzfeld Haunting, n'est pas destiné aux coeurs fragiles. Rumer Willis y campe une jeune femme répondant au petit nom de Lucky qui mène, en compagnie de deux amis, une bien curieuse expérience dans une maison abandonnée - une expérience qui tourne, bien évidemment, très vite au cauchemar.

Au programme : des fantômes, des choses bizarres mais surtout de la cocaïne et même des séquences lesbiennes qui viendront définitivement casser l'image de petite fille sage, collée depuis de nombreuses années à la sympathique Rumer. Difficile de dire cependant si les scènes très hot (dans la bande-annonce, il est même question de plan à trois) tournées par la jeune actrice seront au goût de ses illustres parents...

Si The Ganzfeld Haunting ne sortira néanmoins pas au cinéma (il sera disponible en VOD à partir du 18 février), Rumer Willis y donne tout de même la réplique à un certain Billy Zane ainsi qu'à Dominic Purcell (souvenez-vous le gros bras de Prison Break). Bref, The Ganzfeld Haunting reste malgré tout à prendre au sérieux. Avis aux amateurs du genre...

En tout cas, depuis qu'elle s'est séparée de son boyfriend Jayson Blair, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis enchaîne les projets et n'arrête pas une seconde. En parallèle, Rumer (qui a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux, jeudi 13 février dans les rues de West Hollywood) s'attèle en effet au tournage du pilote d'une nouvelle série, Songbyrd, tout en se produisant tous les mardis soir sur scène au Sayers Club de Los Angeles. Ce à quoi il faut ajouter For The Record, la comédie musicale inspirée de l'univers burlesque de Baz Luhrmann jouée à guichets fermés au Rockwell: Table and Stage. Voilà ce qui s'appelle avoir un emploi du temps de ministre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel