Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis remporte Dancing with the Stars, Demi Moore et Bruce Willis fiers

Rumer Willis a remporté la 20e saison de Dancing with the Stars devant ses soeurs et ses parents Bruce Willis et Demi Moore le 19 mai 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis a remporté la 20e saison de Dancing with the Stars devant ses soeurs et ses parents Bruce Willis et Demi Moore le 19 mai 2015

Donnée gagnante par les observateurs de la 20e saison de Dancing with the Stars, Rumer Willis, fille de Bruce Willis et de son ex-femme Demi Moore, n'a pas fait mentir les pronostics puisqu'elle a remporté la finale de la populaire émission américaine, lors de la deuxième phase de la finale le 19 mai 2015. Émue, elle a chaleureusement remercié son partenaire de danse et a reçu les félicitations de ses proches, à l'instar de son ancien beau-père Ashton Kutcher. Quant à ses illustres parents, ils étaient bien évidemment présents sur le plateau pour l'encourager.

Pour la première partie de la finale, le 18 mai, Rumer Willis a réussi à décrocher deux scores parfaits pour les danses qu'elle a effectuées avec son partenaire Val Chmerkovskiy. Le couple à l'écran s'est illustré avec un foxtrot sur Take Me to Church d'Hozier, avant de briller lors d'une danse freestyle sur une reprise de Toxic de Britney Spears dont ils avaient enregistré leur propre version - Rumer au chant et Val au violon. Le lendemain, c'est sur Big Jet Plane d'Angus & Julia Stone qu'ils ont dansé en alliant un foxtrot et un paso doble. Résultat ? Un nouveau score parfait de 40 points ! Le couple a ainsi remporté la finale face à Riker Lynch et Noah Galloway. Dans le public, on pouvait voir Bruce Willis et son ex-femme Demi Moore. Les fiers parents, qui s'étaient déjà rendus sur le plateau et s'étaient montrés émus, ont pris la pose avec Rumer et leurs deux autres filles, Tallulah Belle et Scout LaRue, pour une photo souvenir de la victoire.

Submergée par l'émotion, Rumer Willis a posté un long message de remerciements à l'égard de son partenaire Val. "Les mots ne peuvent décrire la gratitude, l'amour et la sympathie que j'ai pour toi et pour cette incroyable expérience que nous avons vécue pendant les trois derniers mois. Merci pour ton courage, ton soutien, ton amitié, ta loyauté, ton humour, ta ligne directrice, ta passion, ton soutien inconditionnel et ta foi en moi, pas seulement en tant que personne mais comme danseuse. Tu es vraiment unique en ton genre et je suis honorée de te nommer mon ami et partenaire. Cela a été la plus extraordinaire expérience de ma vie entière et je ne voudrais avoir avoir partagé ça avec personne d'autre que toi. Je suis si fière de nous", a-t-elle écrit sur Instagram.

Sur Twitter, Rumer Willis a reçu un mot de félicitations de la part de ancien beau-père, pour lequel elle avait le béguin, le jeune papa Ashton Kutcher. "Faire ça avec un orteil cassé ? What the fuck ? ? @iamValCmerci de montrer à quel point nous savons que Rumer est belle ! Rumer, je suis si fier de toi. Tu es une artiste du mouvement", a-t-il écrit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel