Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis se déhanche en imitant Blu Cantrell : Une séquence explosive

10 photos
Lancer le diaporama
La fille de Demi Moore a le rythme dans la peau.

Rumer Willis est la dernière invitée en date de la célèbre émission Lip Sync Battle. Cette semaine, la fille de Demi Moore et Bruce Willis affrontera sa partenaire de scène dans la série Empire, Bryshere Y. Gray, pour un combat en play-back qui s'annonce grandiose.

En témoigne un premier extrait de l'émission publié sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 28 ans se déhanchera sur le très groovy Hit 'Em Up Style (Oops!) de la chanteuse de R'n'B Blu Cantrell, tandis que son adversaire reprendra un célèbre tube de Taylor Swift. "Juste un petit aperçu de ce que vous pourrez voir demain", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, invitant ses abonnés à regarder le show qui sera diffusé ce 18 mai sur la chaîne américaine Spike.

Depuis qu'elle a remporté l'émission Dancing with the Stars, la soeur de Tallulah et Scout LaRue mène sa carrière tambour battant. Après avoir incarné Roxie Hart sur les planches à Broadway dans la comédie musicale Chicago, la jolie brunette a décroché un rôle dans la série à succès de Lee Daniels.

Rumer Willis incarne à l'écran Tory Ash, une chanteuse droguée et alcoolique qui semble quelque peu inspirée par la défunte Amy Winehouse. Une de ces dernières scènes a notamment beaucoup fait parler d'elle puisqu'elle est apparue torride aux côtés de Serayah McNeill alias Tiana dans un bain moussant brûlant, où l'ont rejoint Bryshere Y. Gray alias Hakeem, pour un plan à trois qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel