Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rumer Willis : Tigresse sexy et piquante, elle fête Halloween avant l'heure !

Rumer Willis : Tigresse sexy et piquante, elle fête Halloween avant l'heure !

Le jour J n'est pas encore arrivé, mais Rumer Willis n'aura pas attendu avant de se mettre à l'heure d'Halloween. La fille aînée de Demi Moore et de Bruce Willis a en effet célébré, lundi 21 octobre, les terrifiantes festivités en avance et n'a pas hésité à partager l'expérience avec ses admirateurs sur Instagram.

Et pour l'occasion Rumer Willis a choisi de ressortir la tigresse qui sommeille en elle : loin de tomber dans les écueils liés à Halloween (affreuses sorcières et autres zombies effrayants), la jeune chanteuse de 25 ans a en effet décidé de faire dans le ludique et dans le kawaï (mignon en japonais) dans un ensemble très félin. Vêtue d'une combinaison orange zébrée, la ravissante Rumer se l'est jouée tigrou sexy et adorable au côté d'une poignée d'amis eux aussi grimés et visiblement déchaînés.

Affûblée de la sorte, la joyeuse troupe a pris gaiement la pose devant un fond orange, histoire de bien coller à l'ambiance "citrouille et compagnie" de la soirée. Mais Rumer Willis et ses acolytes ont rapidement laissé tomber la délirante séance photo, direction le concert de la jeune prodige Laura Marling, qui a reçu toute l'admiration de l'aînée du clan Willis. La grande soeur Scout La Rue (22 ans) et Tallulah Belle (19 ans) a en effet été conquise par la chanteuse anglaise, seule sur scène avec sa guitare.

Il faut dire qu'à l'inverse de ses illustres parents, c'est vers la musique que Rumer Willis a décidé de se tourner. La jolie rousse est d'ailleurs en concert tous les mardis soir au Sayers Club de Los Angeles et a d'ailleurs offert le 24 septembre une reprise convaincante de Wrecking Ball de notre Miley Cyrus internationale. De quoi lui donner un avenir prometteur dans l'impitoyable milieu du show-business. En parallèle, Rumer Willis ne boude pas non plus la comédie puisqu'elle sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série (dont le pilote sera bientôt tourné), au côté de Bethany Joy Lenz, ex-Frères Scott.

Orchestré par la chaîne E!, le show intitulé Songbyrd racontera l'histoire de Lauren Byrd (Bethany Joy Lenz), compositrice de talent qui a sous ses ordres une dizaine de personnes dont sa soeur Mickey (jouée par Rumer Willis). Introvertie et écrasée par le succès de son aînée, cette dernière tente tant bien que mal de se déterminer un avenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image