Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Crowe : Le Robin des Bois de Hollywood ne manquerait pour rien au monde une fête avec ses amis !

Amis et partenaires professionnels, le réalisateur Ron Howard et le producteur Brian Grazer étaient mis à l'honneur au Wiesenthal Center. Les deux figures du cinéma ont été récompensées du prix humanitaire de cette fondation le 5 mai à Los Angeles. Ce centre s'occupe de la préservation de la mémoire de l'Holocauste et des questions contemporaines, comme le racisme, l'antisémitisme, le terrorisme et le génocide.

Son nom lui vient de Simon Wiesenthal, ancien architecte autrichien qui a perdu de nombreux membres de sa famille dans la Shoah, et qui a ensuite mené un combat pour traquer les nazis qui s'étaient enfuis au moment de la chute du Troisième Reich, et pour les amener devant la justice.

C'est ainsi que l'engagement humanitaire de Brian Grazer et Ron Howard, qui ont fondé ensemble la société de production Imagine Entertainment, a été salué. Les deux collègues ont affiché leur amitié sous le regard d'un autre complice : l'acteur Russell Crowe. Alors que son film Robin des Bois s'apprête à faire l'ouverture du festival de Cannes le 12 mai, l'acteur n'a pas voulu manquer cet événement. D'ailleurs, quand Russell a été honoré d'une étoile à Hollywood, Brian et Ron étaient de la fête. Et quand il s'agit d'ambiance festive, Russell est toujours présent : au Grand Journal sur Canal+, il était venu avec des bouteilles de vin !

Ron, Brian et Russell ont travaillé ensemble, par exemple, sur American Gangster, une co-production d'Imagine Entertainment où Russell partage la vedette avec Denzel Washington sous la direction de Ridley Scott. Pour Robin des Bois, Scott a également travaillé avec les producteurs Ron et Brian.

Parmi les autres invités, on peut citer Laura Harring (Mulholland Drive) et Bob Iger, président-directeur général de la Walt Disney Company.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel