Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film flamboyant qui fera l'ouverture du 63e festival de Cannes sera...

Les organisateurs du Festival de Cannes ont choisi quel film inaugurera la 63e édition : Si Wall Street 2 était un sérieux concurrent, c'est finalement le dernier long métrage épique de Ridley Scott, réalisateur britannique d'Alien, Blade Runner, Thelma et Louise et American Gangster qui a été choisi : Robin des Bois ! Russell Crowe, aussi courageux que dans Gladiator du même cinéaste, sera le héros de Cannes.

Toutefois, le film est présenté hors-compétition. Cette manifestation cannoise présidée par Tim Burton se tiendra du 12 au 23 mai et Robin des Bois sera donc présenté le 12 mai, date qui correspond également à sa sortie en salles en France. L'an passé, le film d'animation Là-haut avait fait sensation en oeuvre d'ouverture, souhaitons le même accueil à Robin des Bois.

Autour du valeureux Russell Crowe, on retrouve également Cate Blanchett, mais également Max Von Sydow, Léa Seydoux et William Hurt, un beau tapis rouge en prévision ! Ridley Scott s'est attaché à conter l'histoire de cet archer de l'armée de Richard Coeur de Lion qui se bat contre les envahisseurs Normands et deviendra la légende que nous connaissons.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel