Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : Au générique d'un film français... avec son groupe de rock !

5 photos
Lancer le diaporama

Acteur et réalisateur, Ryan Gosling n'a pas qu'une seule corde à son arc. En plus du cinéma, le beau gosse canadien est également un passionné de musique. Une passion qu'il transforme en son au sein du groupe Dead Man's Bones, qu'il avait cofondé en 2007 avec son ami acteur et musicien Zach Shields. À leur actif, un album en 2009, également intitulé Dead Man's Bones. De cet opus est extrait Lose Your Soul, un morceau qui fait aujourd'hui partie de la bande originale du film La Bataille de Solférino.

La chanson interprétée Ryan Gosling, audible dans la bande-son du long métrage sorti en salles ce 18 septembre, figurait aussi dans la bande-annonce. Réalisé par Justine Triet, interprété par Laetitia Dosch et Vincent Macaigne, le film se déroule le 6 mai 2012, à Solférino. Laetitia, journaliste télé, couvre les présidentielles. Mais Vincent, l'ex, débarque pour voir leurs filles. Gamines déchaînées, baby-sitter submergée, amant vaguement incruste, avocat misanthrope, France coupée en deux : c'est dimanche, tout s'emmêle, rien ne va plus !

Force est de constater que Ryan Gosling est un homme courtisé. Actuellement en "pause" dans sa carrière après avoir réalisé son premier long métrage, le comédien figure au générique d'un film français sans y jouer. C'est donc par la musique que le compagnon d'Eva Mendes séduit ici. S'il a plu à Justine Triet, elle n'est pas la seule. En effet, le leader du groupe de rock Gaslight Anthem, Brian Fallon, a expressément lui a ouvert sa porte : "Tu devrais venir tourner avec nous, plutôt que de faire un Only God Forgives 2", avoue le frontman américain. Maintenant qu'il a du temps devant lui, Ryan Gosling pourrait peut-être reconsidérer la proposition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel