Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Gosling papa : rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amada

Ryan Gosling papa : rares confidences sur ses deux filles, Esmeralda et Amada
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Ryan Gosling se prête rarement au jeu de l'interview. Dans son dernier entretien en date, l'acteur fait une déclaration exceptionnelle sur ses deux filles.

Leurs enfants, les stars les exposent ou les protègent. Eva Mendes et Ryan Gosling ont fait le choix de préserver leurs deux filles. L'acteur les mentionne dans une rare interview.

C'est avec l'édition britannique du magazine GQ que Ryan Gosling s'est entretenu ! Le comédien révélé par le film Drive (2011) a longuement discuté de sa collaboration avec la maison d'horlogerie Tag Heuer, et a fait un clin d'oeil à ses deux filles, Esmeralda et Amada.

"De manière générale, je pense beaucoup au temps, maintenant. Mes enfants grandissent si vite que je dois garder un oeil sur l'heure comme jamais auparavant", confie notamment Ryan Gosling. A-t-il pris conscience de l'importance du temps grâce à la pandémie de Covid-19 ? "Je n'en suis pas sûr, répond-t-il. J'ai besoin de plus de temps pour y réfléchir. Mais nous avons deux enfants et nous en passons beaucoup à essayer de les divertir."

Ryan Gosling ajoute qu'Eva Mendes et lui ont passé plus de temps à jouer la comédie pour leurs filles pendant le confinement que dans leurs films. "Elles sont un public plus difficile", reconnait le papa star.

Esmeralda et Amada, les filles de Ryan Gosling et Eva Mendes, ont 7 et 5 ans. Eva a récemment confié dans une interview radio qu'elle n'a "jamais voulu avoir d'enfant avant de tomber amoureuse de Ryan". "J'ai donc eu mon premier bébé à 40 ans. Je crois que j'avais 42 ans pour le deuxième, j'avais donc une carrière et j'ai tourné mon attention vers ma famille", poursuivait-elle, concernant sa carrière d'actrice mise entre parenthèses.

Ses enfants un peu plus grands, Eva Mendes songe à faire son retour sur grand écran. Aussi, l'actrice essuie désormais les remontrances d'Esmeralda et Amada, comme sur son utilisation des réseaux sociaux. "Je n'ai pas publié ces derniers temps parce que ma petite fille m'a dit que j'étais trop sur mon téléphone, écrivait Eva en janvier 2021 sur Instagram. J'ai senti qu'elle l'avait pris personnellement. Et c'est un enfant, donc bien sûr qu'elle le prend personnellement. Ils prennent les choses personnellement à moins que nous ne fassions tout notre possible pour leur faire comprendre que ce n'est pas personnel. Nous avons donc eu une bonne conversation, je me suis excusée et je lui ai promis que je serai plus attentive. J'ai réalisé que ce n'est pas parce que je suis toujours à la maison avec elles que je suis présente."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image