Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : Son adorable anecdote sur ses filles

Ryan Gosling et Claire Foy lors de la première du film "First Man : le premier homme sur la Lune" au festival de San Sebastian le 24 septembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling et Claire Foy lors de la première du film "First Man : le premier homme sur la Lune" au festival de San Sebastian le 24 septembre 2018.
Père de famille discret, Ryan Gosling évoque rarement ses deux petites filles, Esmeralda et Amada, fruits de son amour pour Eva Mendes. Mais dans une interview, il a dérogé à sa légendaire discrétion pour raconter une très amusante anecdote...

Bientôt à l'affiche de First Man, un film de Damien Chazelle (le réalisateur de La La Land) qui pourrait lui permettre de revenir aux Oscars, Ryan Gosling a fait une étonnante confession en écho à son rôle sur grand écran.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur canadien a raconté une adorable anecdote à propos de ses deux filles, Esmeralda (4 ans) et Amada Lee (2 ans et demi).

"Je crois que mes filles pensent que je suis un astronaute", s'est-il amusé. Dans First Man, Gosling incarne Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune. "Elles sont venues sur le plateau. Elles étaient là le jour où je tournais une scène de décollage, donc je portais le costume d'astronaute et je devais faire semblant de décoller", raconte le chéri d'Eva Mendes.

Une scène forcément marquante pour les petites qui, à leurs âges, ne savent pas franchement faire la différence entre la réalité et la fiction. À tel point que plus tard, l'aînée a lancé à son père, en pointant la Lune : "C'est là que tu travailles, non?" Une amusante petite histoire qui a amusé tout le monde sur le plateau de l'émission télé.

First Man sortira en France le 17 octobre 2018.

Bande-annonce de First Man.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel