Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

S.O.S. Fantômes : Première bande-annonce du reboot de Ghostbusters !

15 photos
Lancer le diaporama
Qui allez-vous appeler ?

Trente ans après les événements qui ont frappé New York, les chasseurs de fantômes sont de retour. À un détail près : ce sont désormais des chasseuses. Exit Bill Murray et sa bande, voici Erin (Kristen Wiig), Abby (Melissa McCarthy), Pattie (Leslie Jones), Jillian (Kate McKinnon) et leur standardiste, campé par Chris Hemsworth. Un quatuor explosif devant la caméra de Paul Feig, le réalisateur de Mes meilleures amies et Spy, pour un reboot événement.

Il y a deux semaines, Sony Pictures dévoilait un teaser de S.O.S. Fantômes qui a excité la planète cinéma, annonçant la sortie imminente d'une première bande-annonce. Elle a fini par voir le jour, ce 3 mars : 2 minutes et 37 secondes de bonheur pour les fans de Ghostbusters, eux qui ont grandi au rythme des aventures rocambolesques de leurs héros, Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler et Winston Zeddemore. Avec une pointe de nostalgie et bon nombre de références, cette bande-annonce explosive nous présente les quatre héroïnes de cette nouvelle version, moderne et décalée.

Néanmoins, ce projet au long cours de reboot 100% féminin avait fait hérisser les poils de certains, à commencer par Ernie Hudson. "Si ça n'a rien à voir avec les deux films précédents, et qu'il n'y a que des femmes, pourquoi appeler cela S.O.S. Fantômes ? (...) Je pense que ce serait une erreur que de faire un nouveau film sans les gars", avait dénoncé l'interprète de Winston Zeddemore. Une désapprobation qui n'a pas empêché Sony d'officialiser le projet en octobre 2014, et même d'y adjoindre Bill Murray, alias Peter Venkman dans la version originale, ainsi que son acolyte Dan Aykroyd. Les deux anciens chasseurs feront en effet une apparition dans le film qui sortira dans nos salles le 10 août 2016, mais on ne sait pas encore où et sous quelle forme. Quant au méchant, il semblerait que ce soit Rowan, un poltergeist qui n'est pas sans faire penser à l'adorable fantôme prisonnier d'un panneau interdit qui fait office de logo (devenu légendaire).

Dans les salles le 10 août 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image