Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SOS Fantômes 3 : Un casting féminin et au top pour le retour des Ghostbusters

Hollywood étant friand de suites, remakes et reboots (et adaptations de best-sellers) en tout genre pour obtenir des entrées et des dollars, SOS Fantômes ne pouvait pas passer inaperçu. Film à succès de 1984, il a rapporté près de dix fois son budget, soit environ 300 millions de dollars dans le monde. Un épisode numéro 2 a donc été lancé, sorti en 1989, avec la même team, à savoir Bill Murray, Dan Aykroyd, Rick Moranis, Harold Ramis, Ernie Hudson et Sigourney Weaver.

Vingt-cinq années se sont écoulées et le projet de faire revivre les Ghostbusters revient. Après diverses pistes, le cinéaste en charge de l'aventure révèle son casting de rêve pour ce troisième volet. Il l'a même annoncé sur son compte Twitter.

SOS Fantômes 3 ne sera pas une suite directe des deux premiers, sous la direction d'Ivan Reitman. Le refus de Bill Murray et la mort de Harold Ramis ont obligé les studios à réfléchir sur l'idée d'un nouvel opus, ce qui les a menés à décider qu'il ne verrait finalement pas le jour. Mais le réalisateur de Mes meilleures amies, Paul Feig, a semble-t-il su faire renaître le projet et, pour le mener à bien, il a choisi un casting dominé par deux stars qui ont explosé dans Mes meilleures amies : Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Voici donc un SOS Fantôme au féminin qui promet de faire des étincelles !

À leurs côtés, Leslie Jones et Kate McKinon, venues comme elles de l'émission à sketchs Saturday Night Live. À noter que les anciens de la saga étaient également de cette école. Le tournage est prévu pour la fin de l'été à New York. Peut-on espérer un caméo des anciens héros – dont Bill Murray – de la saga dans ce numéro 3 écrit par Katie Dippold (la scénariste des Flingueuses), produit par l'historique Ivan Reitman ? Rien n'est à exclure et la horde de fans de l'équipe de chasseurs de fantômes pourrait conquérir une nouvelle génération de spectateurs.

Bande-annonce du film SOS Fantômes - Ghostbuster (1984)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel