Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ghostbusters : Les chasseuses de fantômes s'offrent un invité de luxe !

Les fans du film culte vont être ravis !

Avec le projet de rebooter S.O.S. Fantômes (Ghostbusters), la 20th Century Fox avait fait une croix sur l'idée de voir revenir les trois acteurs du premier opus. Harold Ramis n'étant, hélas, plus de ce monde, Dan Aykroyd et surtout Bill Murray, étaient quant à eux réfracteurs à l'idée de redonner vie à la franchise. Le studio s'était alors tourné vers l'idée d'un reboot 100 % féminin. Paul Feig le dirigera, avec ses actrices fétiches, entre le génial tandem Kristen Wiig / Melissa McCarthy (Mes meilleures amies), Leslie Jones et Kate McKinnon.

Le bien informé Deadline nous apprend aujourd'hui que Bill Murray fera une apparition-surprise dans ce reboot très attendu. Le tant adoré comédien américain était récemment à Boston pour tourner une scène du film dans la plus grande discrétion. Ces derniers temps, Bill Murray semblait moins réfractaire à l'idée d'apparaître dans le film. Force est de constater que l'intéressé a fini par changer d'avis, puisqu'il sera de la partie aux côtés de Dan Aykroyd. Si ce dernier jouera un chauffeur, on ne connaît pas la teneur du rôle confié à Bill Murray.

Voilà de quoi donner une empreinte plus authentique à ce reboot que beaucoup de fans ont taxé d'être un projet inutile. Bill Murray retrouvera également au passage des comparses du Saturday Night Live, dont Kristen Wiig et Leslie Jones.

Le reboot de Ghostbusters est attendue le 15 juillet 2016 aux États-Unis et le 24 août 2016 en France, où il portera le titre de S.O.S. Fantômes 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel