Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabia Boulahrouz, enceinte après la polémique rupture : ''J'ai perdu 10 kilos...''

Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
Ex de Rafael Van der Vaart, dont elle est enceinte, Sabia Boulahrouz a évoqué leur rupture et sa grossesse à la télé hollandaise.

Au coeur d'une des plus fameuses histoires de moeurs dans le football, Sabia Boulahrouz brise le silence. Très discrète dans les médias, celle qui a "piqué" le mari - le footballeur Rafael Van der Vaart - de sa meilleure amie - Sylvie Meis - était l'invitée d'une émission télé hollandaise. Enceinte du joueur du Betis Séville, dont elle est séparée, elle a évoqué sa grossesse et leur rupture...

La nouvelle avait surpris tout le monde. En annonçant sa grossesse, Sabia Boulahrouz révèle au passage qu'elle rompt avec Rafael Van der Vaart. Sur le plateau de Thuis op Zondag, elle revient aujourd'hui sur sa rupture et répond aux rumeurs mettant en doute la paternité du footballeur. "Bien sûr que c'est lui le père !", a-t-elle assuré avant de justifier le silence de son ex dans les médias : "Il est comme ça, il se focalise sur sa carrière footballistique et je le comprends. Mais Rafael est un bon père et quand le bébé va naître il s'occupera de lui."

Sabia Boulahrouz en a profité pour justifier également sa discrétion dans les médias. L'ex du footballeur Khalid Boulahrouz, ancien coéquipier de Rafael Van der Vaart, assure ainsi ne pas bien vivre l'attention des médias et révèle avoir traversé une douloureuse période après la rupture. Stressée, la future maman aurait même perdu pas moins de 10 kilos. "C'est pour ça qu'on voit à peine ma grossesse", explique-t-elle.

Dans le magazine OK!, Sabia Boulahrouz, qui a déjà perdu un bébé avec son ex, avait évoqué pour la première fois la rupture. "On est arrivé à la conclusion que c'était mieux pour nous deux, avait-elle confié. On s'aime toujours, mais notre amour n'est pas suffisamment grand pour rester ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel