Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina Ouazani : Sensuelle pour une danse acrobatique dans "Le Gros Show"

14 photos
Lancer le diaporama
Sabrina Ouazani nous montre ses talents cachés dans Le Gros Show de Cyril Hanouna, sur D8, le 10 février 2016.
L'actrice a été le clou du spectacle dans l'émission animée par Cyril Hanouna et dédiée au film "Pattaya".

Alors que le long métrage est attendu dans les salles le 24 février, l'équipe du film Pattaya était l'invitée d'une deuxième édition du Gros Show en prime time, sur D8. Emmenée par Franck Gastambide et Gad Elmaleh, la team a assuré le spectacle devant l'animateur Cyril Hanouna et son public. Et tout particulièrement Sabrina Ouazani.

En guise de fil conducteur de l'émission, les comédiens devaient présenter un de leurs talents cachés. Si Franck Gastambide a par exemple étalé ses connaissances en matière de dressage d'animaux et si Anouar Toubali a joué la carte de la danse, c'est bien Sabrina Ouazani, l'une des rares filles du cast, qui a volé la vedette à tout le monde. La jeune comédienne a en offert montré son don caché : l'acrobatie. Sur la musique d'Adele et son tube Hello, l'actrice s'est lancée dans un show acrobatique, perchée à quelques mètres du sol, à l'aide de deux draps blancs et de ses muscles. "Je tiens à dire qu'elle est sans protection, sans filet. On a tous très peur ici", prévient l'animateur.

Une prestation aussi audacieuse que dangereuse, à l'image des expressions faciales de Gad Elmaleh, impressionné et effrayé à la fois. Il faut dire que là-haut, Sabrina Ouazani n'a pas eu froid aux yeux, tentant un grand écart aérien ou une feinte de chute qui a collé le frisson à plus d'un en plateau. Très sensuelle dans l'exercice, la jeune femme vue dans L'Esquive et De l'autre côté du périph' a fait preuve d'une agilité ahurissante, déclenchant une standing ovation méritée à la fin de sa prestation.

Dans Pattaya, elle joue l'ex-petite amie du héros campé par Franck Gastambide, lequel s'envole pour la Thaïlande avec son meilleur ami tout en ayant toujours des sentiments pour celle qui fut son amoureuse. Sabrina Ouazani offre le portrait d'une femme indépendante et loin d'être soumise dans ce monde de mecs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel