Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saïd Bogotà (Pattaya) poursuivi pour tentative de meurtre : Des aveux partiels

Le jeune acteur de 28 ans est soupçonné par le parquet d'avoir commandité l'agression particulièrement violente du nouveau compagnon de son ex. La victime est un jeune homme de 17 ans. Saïd Bogotà aurait reconnu avoir agi par jalousie.

Saïd Bogotà est mis en examen pour tentative de meurtre, enlèvement et séquestration. Depuis le 20 décembre 2018, il est en détention provisoire a appris l'AFP auprès du parquet d'Évry. Selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 28 décembre, l'acteur de 28 ans a "partiellement reconnu les faits lors de son audition"...

Celui qui a joué dans la comédie Pattaya (2016) de Franck Gastambide est soupçonné d'avoir commandité une agression particulièrement grave. D'après nos confrères de Closer, Saïd Bogotà aurait expliqué avoir agi par "jalousie".

Le parquet d'Évry dans l'Essonne le soupçonne d'avoir commandité l'agression d'un jeune homme de 17 ans. Ce dernier serait en couple avec l'ancienne compagne de Bogotà. Vendredi 14 décembre, la victime a été enlevée à proximité de son lieu de travail par deux hommes. La source judiciaire de l'AFP raconte que le jeune homme a été conduit dans une cave de Saint-Chéron. "Il a été roué de coups, on lui a tiré dessus au flashball, il a reçu des coups de clefs à molette". Quand une voisine âgée, alertée par ses cris, s'approche de la cave, le jeune homme réussit à s'échapper une première fois. Mais il est rattrapé dans un champ voisin par ses bourreaux, qui l'aspergent d'essence et mettent le feu à ses vêtements. La victime arrive à s'en débarrasser et trouve refuge dans un pavillon voisin où l'alerte sera donnée.

Avant d'être plongée dans un coma artificiel pour apaiser ses souffrances, le jeune homme a pu raconter son agression et mettre en cause Saïd Bogotà. Selon Closer, il est aujourd'hui réveillé et dans un état "stationnaire". L'acteur a été entendu par la gendarmerie le 17 décembre et a expliqué qu'il "voulait juste parler" à la victime. Présumé innocent, Saïd Bogotà devra s'expliquer devant la justice...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel