Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Saïd Bogotà (Pattaya) poursuivi pour tentative de meurtre : Des aveux partiels

Saïd Bogotà (Pattaya) poursuivi pour tentative de meurtre : Des aveux partiels
Le jeune acteur de 28 ans est soupçonné par le parquet d'avoir commandité l'agression particulièrement violente du nouveau compagnon de son ex. La victime est un jeune homme de 17 ans. Saïd Bogotà aurait reconnu avoir agi par jalousie.

Saïd Bogotà est mis en examen pour tentative de meurtre, enlèvement et séquestration. Depuis le 20 décembre 2018, il est en détention provisoire a appris l'AFP auprès du parquet d'Évry. Selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 28 décembre, l'acteur de 28 ans a "partiellement reconnu les faits lors de son audition"...

Celui qui a joué dans la comédie Pattaya (2016) de Franck Gastambide est soupçonné d'avoir commandité une agression particulièrement grave. D'après nos confrères de Closer, Saïd Bogotà aurait expliqué avoir agi par "jalousie".

Le parquet d'Évry dans l'Essonne le soupçonne d'avoir commandité l'agression d'un jeune homme de 17 ans. Ce dernier serait en couple avec l'ancienne compagne de Bogotà. Vendredi 14 décembre, la victime a été enlevée à proximité de son lieu de travail par deux hommes. La source judiciaire de l'AFP raconte que le jeune homme a été conduit dans une cave de Saint-Chéron. "Il a été roué de coups, on lui a tiré dessus au flashball, il a reçu des coups de clefs à molette". Quand une voisine âgée, alertée par ses cris, s'approche de la cave, le jeune homme réussit à s'échapper une première fois. Mais il est rattrapé dans un champ voisin par ses bourreaux, qui l'aspergent d'essence et mettent le feu à ses vêtements. La victime arrive à s'en débarrasser et trouve refuge dans un pavillon voisin où l'alerte sera donnée.

Avant d'être plongée dans un coma artificiel pour apaiser ses souffrances, le jeune homme a pu raconter son agression et mettre en cause Saïd Bogotà. Selon Closer, il est aujourd'hui réveillé et dans un état "stationnaire". L'acteur a été entendu par la gendarmerie le 17 décembre et a expliqué qu'il "voulait juste parler" à la victime. Présumé innocent, Saïd Bogotà devra s'expliquer devant la justice...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image