Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek, 50 ans, change radicalement de look capillaire et passe au rose

Salma Hayek - Le Festival de Cannes et le groupe Kering organisent le dîner de la présidence en l'honneur du programme "Women in Motion", qui récompense les femmes de l'industrie du cinéma lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 21 mai 2017. © Kering/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek - Le Festival de Cannes et le groupe Kering organisent le dîner de la présidence en l'honneur du programme "Women in Motion", qui récompense les femmes de l'industrie du cinéma lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 21 mai 2017. © Kering/Bestimage
À Cannes, la bombe hollywoodienne a opté pour un style différent.

Actrice de talent sexy et engagée, Salma Hayek prouve qu'elle sait aussi être un véritable caméléon qui ose parfois le changement.

Dimanche 21 mai, l'actrice de 50 ans a assuré une apparition remarquée lors de l'incontournable dîner Women in Motion organisé par Kering, l'entreprise dirigée par son époux François-Henri Pinault et le Festival de Cannes. Vêtue d'une robe Gucci, la bombe mexicaine arborait une coupe tout à fait inhabituelle puisqu'elle avait troqué son brun contre du rose. L'histoire ne dit pas s'il s'agissait d'une perruque, mais le résultat était en tout cas plus que convainquant.

Questionnée au sujet de ce nouveau look capillaire sur le tapis rouge de l'événement, la maman de la petite Valentina (9 ans) a confié auprès du magazine Variety qu'elle voulait s'amuser "en faisant quelque chose de différent et de spécial pour cette soirée spéciale".

Lancé en mai 2015, le programme Women in Motion a pour vocation de mettre en lumière la contribution des femmes dans l'industrie cinématographique et se bat pour l'égalité entre hommes et femmes dans le monde du septième art. "Comme dans de bien trop nombreux domaines encore, les femmes sont sous-représentées ou désavantagées dans le cinéma, malgré leur contribution inestimable à tout ce qui le constitue. Faire progresser l'égalité entre femmes et hommes est au coeur des priorités de Kering. C'est pourquoi je suis fier de poursuivre ce combat aux côtés du Festival de Cannes", a déclaré François-Henri Pinault dans un communiqué officiel.

Depuis trois éditions, les conférences et discussions organisées autour de Women in Motion ont notamment permis de soulever les questions de la difficulté d'accès aux financements pour des films réalisés par des femmes (ou sur des femmes), des inégalités salariales, ou du manque de représentation des femmes et de leurs oeuvres cinématographiques sur les écrans. Cette année, c'est l'actrice Isabelle Huppert qui prête ainsi son visage pour l'affiche de l'édition 2017, à l'occasion des 70 ans du Festival de Cannes.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel