Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Salma Hayek : Belle-maman cool avec le fils de Linda Evangelista, l'ado a énormément changé

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Salma Hayek est une belle-maman détente ! En témoignent ses photos de vacances, sur lesquelles apparaîssent deux de ses trois beaux-enfants. Augustin, le fils de son mari François-Henri Pinault et du top model Linda Evangelista, a bien grandi !

Son actu, ses souvenirs du passé, ses rencontres... Salma Hayek partage beaucoup sur les réseaux sociaux ! Elle y affiche également sa famille, une famille recomposée qui s'est reformée pour les vacances. L'actrice a notamment affiché deux de ses beaux-enfants, Augustin et Mathilde. Le garçon, fils de son mari François-Henri Pinault et du top model Linda Evangelista, a drôlement changé !

Salma Hayek compte plus de 18 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo vendredi 14 août 2021. "Et voilà le week-end", écrit la star de 54 ans en légende de l'image, qui la montre en bateau. Salma profitait d'un moment détente sur l'eau, en compagnie de son mari François-Henri Pinault, de son ami le réalisateur Alfonso Cuarón, et d'un adolescent assis sur ses genoux.

Ce jeune homme s'appelle Augustin. Il est le fils de François-Henri Pinault et du top model Linda Evangelista. Cette dernière a commenté l'image avec deux emojis représentant un coeur rouge.

De son côté, Linda Evangelista avait toujours pris soin de masquer le visage de son fils. Salma Hayek le montre à découvert, signe de l'excellente relation qu'elle entretient avec Linda. Le mannequin a donné naissance à Augustin en octobre 2006 et avait gardé l'identité de son père secrète. Linda Evangelista l'a révélée près de 5 ans plus tard, en juin 2011.

Augustin est né de la courte relation amoureuse qu'ont eu ses parents, Linda Evangelista et François-Henri Pinault, à la fin de l'année 2005. En août 2011, le top model avait poursuivi son ex-compagnon pour obtenir une pension alimentaire. Les parents du jeune homme ont trouvé un accord le 7 mai 2012, quatre jours après le début du procès.

Avant d'épouser Salma Hayek (et d'accueillir leur fille Valentina, âgée de 13 ans), François-Henri Pinault était déjà papa de trois enfants. Outre Augustin, le PDG du groupe de luxe Kering a un autre garçon et une fille, François et Mathilde (23 et 20 ans), nés de son premier mariage à Dorothée Lepère. Mathilde a elle aussi fait une rare apparition sur le compte Instagram de sa belle-mère, avec qui elle a passé des vacances.

À la rentrée, un marathon promo attendra Salma Hayek. La comédienne sera à l'affiche du très attendu House Of Gucci, réalisé par Ridley Scott et consacré au meurtre de Maurizio Gucci (joué par Adam Driver), commandité par son ex-épouse Patrizia Reggiani (interprété par Lady Gaga). Le film sortira en France le 24 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image