Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek, décolletée, sort le grand jeu devant Charlize Theron pour Chopard

Salma Hayek - Photocall du Trophée Chopard au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez lors du 70e Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek - Photocall du Trophée Chopard au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez lors du 70e Festival International du Film de Cannes, France, le 22 mai 2017.
Comme chaque année, la maison Chopard récompense deux espoirs appelés à briller sur les écrans du monde entier.

En place depuis dix-sept ans, le Trophée Chopard du Festival de Cannes 2017 a été remis hier, lundi 22 mai. Le maison genevoise avait pris ses quartiers sur le rooftop Chopard dans l'hôtel Martinez, où elle a accueilli un beau parterre de stars, dont la maîtresse de cérémonie, Charlize Theron. La star sud-africaine, vêtue d'une robe Prada et parée de bijoux Chopard, a ainsi remis aux deux espoirs sélectionnés, Anya Taylor-Joy et George MacKay, leurs récompenses.

La jolie Anya Taylor-Joy, que l'on pu admirer cette année dans Split, et George MacKay (révélation de Captain Fantastic, l'un des coups de coeur cannois de l'an dernier) ont tout d'abord pris part au traditionnel photocall, avant d'être mis à l'honneur par un jury de professionnels emmené par une Salma Hayek de gala. Sublimissime, la bombe mexicaine avait opté pour un look à la fois chic et sexy, entre un corset noir ultradécolleté et une petite veste noire. Le tout agrémenté d'un chignon pour le côté strict. À chaque jour son look pour la charismatique Salma qui nous avait surpris récemment avec ses cheveux roses.

Pour l'accompagner dans sa tâche, l'actrice a pu compter sur la productrice Lori McCreary, le réalisateur Garth Davis (à qui on doit le très beau Lion), Caroline Scheufele et le rédacteur en chef de Variety, le partenaire de la soirée, Steven Gaydos. Parmi les autres invités de cette soirée, on a inévitablement croisé la fantasque Marion Cotillard (qui avait remporté ce trophée en 2004) et sa folle robe, Colin Firth et sa femme, Juliette Binoche, Stacy Martin, Andie MacDowell, Aymeline Valade (qui a raccourci ses cheveux et est devenue brune) KouKa ou encore Izabel Goulart et son chéri Kevin Trapp (gardien du PSG). La talentueuse Whinnie Williams a quant à elle offert un concert privé sous les yeux de Liu Wen et Tatiana Navka, avant que la DJ Nathalie Duchene ne prenne le relais jusque tard dans la nuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel