Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Salma Hayek porte très bien la moustache

10 photos
Lancer le diaporama

A 45 ans, Salma Hayek navigue entre succès commerciaux et certains échecs...

Après le Chat potté, qui a séduit des millions de personnes à travers le monde, la comédienne s'était lancée dans un projet très particulier avec Americano. Trop particulier peut-être puisque le long métrage du Français Mathieu Demy n'a pas trouvé son public. Si bien que Salma Hayek veut se relancer avec d'autres productions comme La Chispa de la vida ou... des campagnes de pub !

Salma Hayek est en effet le nouveau visage du célèbre slogan Got Milk qui promeut, à travers sa campagne The Milk Processor Education Program, l'importance du petit déjeuner et du lait. La Mexicaine, maman comblée de la petite Valentina (4 ans), apparaît ainsi en gros plan avec la légendaire moustache de lait et une petite fille le visage dissimulé derrière un bol de lait. Elle confie que ce premier repas est un moment de partage entre mères et enfants d'une importance capitale, permettant à chacun d'échanger, de donner des idées et de s'inspirer les uns et les autres...

Salma Hayek explique également que le petit-déjeuner est pour elle la meilleure façon de débuter la journée, précisant que la santé de sa famille, son mari François-Henri Pinault et sa fille Valentina en tête, reste sa priorité. Et ô surprise, Salma Hayek fait en sorte que tous aient un petit déjeuner conséquent et équilibré, même si les emplois du temps de chacun rendent parfois les choses un peu compliquées. Comme une évidence, le lait fait partie intégrante de ce repas matinal, spécialement pour sa petite fille.

A l'occasion de cette campagne, l'actrice s'est prêtée au jeu d'un petit film dans lequel, du fait d'une pénurie de lait dans son frigo, elle se lance dans une quête désespérée pour obtenir le précieux breuvage pour le petit déjeuner du lendemain. Un aventure qui la conduira à casser ses talons sous la pluie, tenter d'aller traire une vache ou poursuivre le camion d'un milkman... Un spot publicitaire plutôt réussi mêlant humour, grâce et action.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image