Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Quand elle n'est pas là, sa petite Valentina s'amuse avec sa soeur !

Avant d'emmener son adorable Valentina Paloma à la découverte du monde féérique de Dinseyland, Salma Hayek a passé un peu de temps avec elle à Los Angeles, en début de semaine.

Elle qui est toujours entre deux avions et n'a pas vraiment le loisir de profiter quand elle veut de sa petite princesse, et a donc pu savourer le plaisir d'être avec elle sans contrainte. Bien sûr, mercredi dernier elle avait tout de même quelques rendez-vous professionnels, elle a donc laissé sa fillette aux nounous et garde du corps afin de partir en toute tranquillité.

Bien installée dans sa poussette, Valentina a fait une douce balade sur les collines d'Hollywood avec eux. Sa soeur Mathlide (fille de François-Henri Pinault issue d'un premier mariage), était avec elle, trop contente de s'amuser avec les chiens.

Loin de sa maman, Valentina ne pleure pas et est plutôt à l'aise. Promenade et complicité avec ses baby-sitters, elle n'est pas angoissée. C'est une future Salma Hayek, au caractère bien trempé et l'assurance évidente !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel