Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek, son chien tué : "Il n'a pas mérité cette mort lente et douloureuse"

Salma Hayek pleure la mort de son chien, Mozart...

Coup dur pour Salma Hayek, meurtrie par la mort de son chien Mozart, un berger allemand retrouvé tué par arme à feu dans son ranch, dans l'état de Washington, la semaine dernière. C'est l'actrice elle-même qui a révélé cette triste nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 26 février, honorant la mémoire de son fidèle ami, avec une photo et une longue dédicace.

"Je n'ai pas posté depuis une semaine. Je suis en deuil après la mort de mon chien Mozart, qui est né sous mes yeux. Il a été retrouvé abattu d'une balle dans le coeur et a été retrouvé sans vie dans mon ranch, vendredi dernier. J'espère que les autorités du comté de Washington rendront justice à ce chien merveilleux qui, en neuf ans, n'a jamais été agressif ou mordu qui que ce soit", écrit-elle dans un premier temps.

"Il aimait ce cadre de vie et ne l'a jamais quitté. Il était le compagnon le plus loyal et le plus aimant que l'on puisse avoir. Il n'a pas mérité cette mort lente et douloureuse", s'est-elle indignée.

On se souvient qu'en 2013, alors qu'elle était de passage par le Ellen DeGeneres Show, Salma Hayek, 49 ans, avait fait quelques confidences sur le nombre incalculable d'animaux qui peuplent son ranch. "J'ai cinq chevaux, quatre alpagas, huit chiens, un chat, un hamster, cinq perroquets, deux poissons et je suis certain d'en oublier... Ah oui ! J'ai des lièvres, des dindes, une vingtaine de poules...", listait l'épouse de l'homme d'affaires François-Henri Pinault, démontrant son amour sans limite pour nos amies les bêtes.

Salma Hayek est attendue prochainement, aux côtés d'Adrien Brody, Gerard Butler mais aussi de Shohreh Aghdashloo et sous la direction de Wayne Blair, pour le drame The Septembers of Shiraz. Ce drame raconte l'histoire d'une famille juive laïque se retrouvant dans le tourbillon de la Révolution iranienne de 1979.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel