Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sam Claflin : Le beau gosse du film "À la dérive" est-il célibataire ?

Sam Claflin : Le beau gosse du film "À la dérive" est-il célibataire ?
Sam Claflin à la première de 'Adrift' aux cinémas Regal à Los Angeles, le 23 mai 2018 © Chris Delmas/Bestimage P
16 photos
Lancer le diaporama
Sam Claflin à la première de 'Adrift' aux cinémas Regal à Los Angeles, le 23 mai 2018 © Chris Delmas/Bestimage P
Vous avez sûrement déjà vu son visage dans "Hunger Games". Sam Claflin, c'est un sourire craquant, un corps parfait, un regard de braise et du talent à revendre. Focus sur cet acteur britannique de 32 ans, à l'affiche du très attendu film "À la dérive" (en salles le 4 juillet) face à Shailene Woodley.

Hunger Games, Blanche-Neige et le Chasseur, Love Rosie, Avant toi... nul doute que Sam Claflin, 32 ans, a une belle carrière derrière lui – et très sûrement devant aussi. Purepeople s'est intéressé à ce beau gosse britannique bientôt à l'affiche du film À la dérive (sortie en salles le 4 juillet 2018) et notamment à sa vie privée. Car oui, à force de voir les filles et les garçons baver devant lui, on se demande si le charmant Sam est un coeur à prendre ou pas.

Et la réponse est non ! Sam Claflin est en effet en couple, et ce depuis quelque temps. Il s'est marié en 2013 à la jolie Laura Haddock qui, comme lui, est actrice (on l'a aperçue dans Les Gardiens de la Galaxie, Transformers 5). "Mon mariage a été l'une des plus grandes réussites de ces 12 derniers mois, et de loin, s'extasiait-il dans les pages du Glamour britannique en juillet 2014. Avoir une femme aussi créative, avec une imagination aussi extraordinaire, qui a planifié chaque détail du mariage, ça a rendu la journée d'autant plus spéciale. Toutes les cinq secondes, je tombe encore plus amoureux d'elle."

Fruits de leur amour, deux enfants. Sam et Laura sont en effet parents de Pip, un petit garçon de 2 ans et demi, et d'une petite fille, qui a vu le jour en janvier 2018. Des enfants qui pourraient en cacher d'autres à en croire le jeune papa. "J'ai grandi dans une famille nombreuse, ma femme aussi, confiait-il à People début juin. Quand on me demandait ce que je voulais quand je serai grand, alors que j'étais enfant, j'avais pas pour habitude de... spécifier un métier. Je disais juste 'Je veux être papa. Je veux un bon papa, et un papa cool'." Tout porte à croire que le partenaire de Shailene Woodley dans À la dérive a trouvé sa vocation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image