Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Simon (Les Simpson) : Sa veuve et son ex-femme se disputent l'héritage

La succession du cocréateur des Simpson fait des envieuses...

Un an après la mort de Sam Simon, sa veuve et son ex-femme se disputent l'héritage. Emporté par un cancer de l'oesophage au mois de mars de l'année dernière, le cocréateur des Simpson laissait derrière lui une sacrée fortune. "La vérité, c'est que j'ai plus d'argent que je ce que je voudrais dépenser", assurait le scénariste de 59 ans, quelques mois avant sa mort. Rappelons qu'après son départ de la série culte, le fervent défenseur du droit des animaux touchait une prime de départ sous la forme d'une rente annuelle de 10 millions de dollars... Si lui ne savait que faire de tout cet argent, les ex-femmes de sa vie ont quant à elles leur petite idée sur la question.

Le toujours bien informé TMZ nous apprend que sa dernière compagne vient d'avoir recours à la justice pour faire main basse sur une partie de la succession. Le site précise qu'une certaine Kate Porter, qui se décrit comme la "partenaire intime" de Sam Simon dans les trois dernières années de sa vie, assure qu'il a promis de lui offrir la somme de 5 millions de dollars, nette d'impôt, à sa mort, à la condition qu'elle s'abstienne de continuer à travailler. Payée à ne rien faire ? Une proposition qu'elle n'a pas pu refuser ! Après que Sam Simon l'a aidée à se défaire des obligations professionnelles auxquelles elle était liée par contrat, la jeune femme affirme être resté à ses côtés jusqu'au 8 mars dernier, date à laquelle il a rendu son dernier souffle. Manque de bol, il s'avère que, dans son testament, Sam Simon n'a pipé mot concernant cette promesse, raison pour laquelle Kate Porter a saisi de la justice.

Et la dernière compagne en date de Sam Simon n'est pas la seule à être sensible à l'appât du gain puisque Jennifer Tilly, son ex-épouse, demandait au mois de décembre dernier que soient appliquées les clauses de leur divorce qui lui garantissaient un intéressement pérenne sur les droits des Simpson et les autres projets de son ex-mari. Une revendication qui pourrait avoir déjà entendue par la justice.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel