Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sam : Un beau gosse de "Carré Viiip" devient le fils de Mathilde Seigner !

Sam : Un beau gosse de "Carré Viiip" devient le fils de Mathilde Seigner !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Carton plein pour Mathilde Seigner et... un ancien candidat de télé-réalité !

Lundi 2 mai, TF1 diffusait le premier épisode de sa nouvelle série Sam, portée par l'excellente actrice française Mathilde Seigner. Sans grande surprise, la chaîne se hissait en tête des audiences avec les deux premiers épisodes captivant près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. Il s'agit là du meilleur lancement d'une série française dans la case du lundi depuis 2011 !

Dans la série Sam, Mathilde Seigner tient le rôle-titre. Il s'agit de l'adaptation d'un programme danois baptisé Rita, qui relate l'histoire d'une prof adorée par ses élèves et un peu moins des parents. Sans parler de sa vie privée qui est assez mouvementée, à l'inverse de celle de l'actrice. Un personnage qu'elle décrit comme "attachiante" sur Allociné. Elle s'est également confiée auprès du site sur sa collaboration avec la réalisatrice de la série, Valérie Guignabodet, décédée au mois de février : "C'est particulier de faire la promotion de cette série. Avant d'être réalisatrice, Valérie Guignabodet était une amie. À la limite, le côté professionnel n'est qu'accessoire. L'exercice de faire une promotion avec la réalisatrice qui est déjà là où elle est, ça a un côté irréel. Je vous avoue que, pour moi, c'est encore très abstrait, et que comme je ne réalise pas vraiment, pour moi, elle est toujours un peu là."

Dans Sam, la soeur d'Emmanuelle Seigner donne la réplique à Kevin Dias, qui incarne son fils aîné, et qui n'est autre qu'un ancien candidat de... Carré Viiip ! Candidat dans le programme opposant des "ViiiP" et des "Wanna ViiiP", le jeune homme est apparu sur nos écrans pendant seulement deux semaines car l'émission fut rapidement déprogrammée faute de bonnes audiences, en 2011. Kevin Dias n'a cependant jamais baissé les bras et aujourd'hui cela paye ses fruits. En effet, avant de jouer le fils de Mathilde Seigner, il a également été vu dans Clem ou encore Boulevard du palais. Qui a dit qu'il n'y avait pas d'après télé-réalité ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image