Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Etienne : Sa demande en mariage à sa femme Helen refusée, l'histoire folle du couple

Samuel Etienne : Sa demande en mariage à sa femme Helen refusée, l'histoire folle du couple
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Avec sa belle Helen, Samuel Etienne semble filer le parfait amour. L'animateur et journaliste de France 3 et France Info ne manque pas une occasion de faire l'éloge de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années... Mais lors d'un entretien, il raconte le jour où il a demandé Helen en mariage... et qu'elle a refusé ! Une belle histoire qui se finit bien pour le couple, parents de deux adorables garçons.

En succédant à Julien Lepers aux commandes de Questions pour un champion, Samuel Etienne a marqué un tournant dans sa carrière. Désormais, le journaliste de 49 ans est également aux commandes de la matinale de France Info et a récemment débarqué sur Twitch. Tant de projets qui témoignent de son hyperactivité... Mais une fois à la maison, il se concentre sur sa vie de famille avec sa femme Helen et leurs deux garçons Malo (4 ans) et Solal (bientôt un an). Un cadre qui aurait pu ne jamais exister !

Dans les colonnes du magazine 100% Programmes TV, Samuel Etienne se livre sur son quotidien... et raconte le jour où sa tendre Helen a refusé sa demande en mariage ! "J'ai mis très longtemps à trouver l'alter ego et 'la mère de mes enfants', selon l'expression consacrée, confie-t-il. J'attendais de rencontrer la personne, et de ressentir ce flash... qui est arrivé au moment où j'y avais presque renoncé."

Samuel Etienne se prend un râteau par sa femme... qui change finalement d'avis

Il n'y croyait plus, et lorsqu'il a rencontré Helen, ça a été le coup de foudre. À tel point que Samuel Etienne s'est emballé, très vite, trop vite. "J'ai demandé Helen en mariage, tout de suite, se souvient l'animateur. Mais, plus raisonnable que moi, elle a d'abord dit non !" Finalement, elle a changé d'avis et a même pris les devants, comme le raconte l'heureux époux : "Nous avons vécu ensemble et, quelques années plus tard, c'est elle qui m'a demandé en mariage."

Entre Samuel Etienne et sa tendre Helen, tout est bien qui finit bien. Et malgré l'emploi du temps surchargé de l'animateur, la belle tient bon. "Helen, qui a aussi eu un papa entrepreneur, comprend et valide, à condition que je reste présent", prévient-il. Alors, grâce à ses horaires décalés, il profite de sa petite famille "le midi, en fin d'après-midi et au coucher". Un équilibre qui semble convenir aux Etienne ! Et si un jour Helen ou les enfants ne s'y plaisent plus, la solution est vite trouvée. "Heureusement, j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive. Et s'il le fallait, ça serait ma famille d'abord", confiait-il en décembre dernier à nos confrères du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image