Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan absent du 1er anniversaire de sa fille Emma-Rose ?

Samuel Le Bihan avec sa fille Emma-Rose née en aoput 2018. Le 25 septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Samuel Le Bihan avec sa fille Emma-Rose née en aoput 2018. Le 25 septembre 2018.
Depuis maintenant un an, Samuel Le Bihan est l'heureux papa de trois enfants : Jules, Angia et Emma-Rose, qui vient de fêter son premier anniversaire. Mais l'acteur de 52 ans semble avoir manqué les festivités organisées par sa compagne Angela dans un château du Loir-et-Cher.

La petite Emma-Rose vient de fêter son premier anniversaire. Le 13 août 2019, la fille de Samuel Le Bihan et Angela a soufflé sa toute première bougie. Si le comédien se veut particulièrement discret quant à sa vie de famille, sa compagne DJ n'hésite pas à partager régulièrement des photos de leur bébé sur Instagram. Mardi, celle qui se fait appeler Angie Vu Ha a dévoilé quelques extraits de cette journée de fête placée sous le signe du luxe et de la détente en plein air.

Emma-Rose, la fille de Samuel Le Bihan et Angela a fêté son premier anniversaire le 13 août 2019.
Emma-Rose, la fille de Samuel Le Bihan et Angela a fêté son premier anniversaire le 13 août 2019.

"Joyeux premier anniversaire à ma petite princesse ! Tu as apporté tellement de joie et de bonheur dans ma vie cette dernière année. Je t'aime plus que tout au monde ma petite fille", a écrit l'heureuse maman de 32 ans en légende d'une photo sur laquelle elle pose avec Emma-Rose dans les bras. Mère et filles - l'aînée d'Angela, Isabella (12 ans), était aussi de la partie - ont profité d'une virée à la campagne puisqu'elles ont posé leurs valises au château du Club Vacanciel de la Ferté Imbault. Au programme : repas gastronomique et partie de mini-golf en famille. Samuel Le Bihan semblait quant à lui absent des festivités puisque la veille, il a publié sur Instagram une vidéo réalisée au Brésil.

Pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer son rôle de père, l'acteur de la série Alex Hugo avait tout de même confié son bonheur familial à Télé Loisirs juste après la naissance de sa cadette : "Tout se passe très bien, je suis vraiment ravi. Je suis très ému. Je redécouvre des moments que j'adore. Je vis ça de façon assez légère, assez marrante." En plus de pouponner avec Emma-Rose, l'acteur de 53 ans est papa de deux autres enfants : Angia (7 ans), une petite fille autiste née de sa relation avec l'ex-mannequin Daniela Beye, et Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel