Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock et les filles d'Ocean's 8 investissent les rues de Paris

C'est ce qu'on appelle un casse visuel. Ce week-end, la distribution cinq étoiles du film "Ocean's 8" s'est invitée dans les rues de la capitale avec une opé street très originale.

Pendant qu'elles opéraient un casse au box-office américain en délogeant le blockbuster Star Wars, Solo (Ocean's 8 a démarré avec 41,5 millions de dollars, soit le meilleur score de la franchise), Sandra Bullock et les filles d'Ocean's 8 ont investi les rues de Paris. À défaut d'être physiquement présentes, elles se sont affichées sous divers formats à des endroits stratégiques de la capitale : bijouteries, banques... L'idée était d'hijacker des espaces publicitaires. Un véritable hackage orchestré par la Warner et qui a permis de voir fleurir un peu partout des affiches dans des endroits iconiques de la ville et sous des formats originaux.

L'histoire d'Ocean's 8 : cinq ans, huit mois, douze jours... et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger, qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel