Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Sisley en manque : Topless pour déclarer son amour à Tomer

Tomer Sisley vient de s'engager dans une grande aventure qui durera plusieurs mois, le tournage de "Messiah", la nouvelle série internationale de Netflix. Séparé de sa femme, Sandra Sisley, l'acteur peut compter sur elle pour entretenir la flamme malgré les milliers de kilomètres qui les séparent.

Deadline annonçait en janvier 2018 la participation de Tomer Sisley a un nouveau projet de grande envergure : la série Messiah produite par Netflix. Créée par Michael Petroni, cette série en 10x52 minutes s'intéresse à la vie d'un homme qui semble accomplir des miracles au Moyen-Orient (incarné par le Belge Mehdi Dehbi), certains le considérant comme le nouveau messie, d'autres comme un charlatan. L'acteur français de 43 ans, qui s'est engagé dans cette aventure internationale depuis quelques jours, s'est envolé pour les États-Unis où le tournage a débuté.

À lire aussi

Loin de son mari, Sandra Sisley échange régulièrement avec lui malgré le décalage horaire, et quand les insomnies la frappent, la reine des soirées cannoises s'adresse à son homme, comme lors de la nuit du 5 au 6 juin 2018. C'est assise dans son lit, topless et cigarette à la bouche, qu'elle a adressé un message d'amour à son mari partagé sur Instagram. "Je n'ai pas sommeil parce que je pense à toi, à nous. Je t'aime @tomersisley #messiah #MonMessiahCestToi #teamInsomnie", a-t-elle publié à l'attention de celui qu'elle a épousé en novembre 2017 à Paris.

De son côté aussi, Tomer Sisley montre aussi qu'il pense beaucoup à sa femme depuis les États-Unis. L'acteur a notamment publié une photo de Sandra après une conversation vidéo. "Un petit whatsapp avec ma femme, et ça repart. Comment résister ?!?!", a-t-il partagé sur Instagram à l'occasion d'un premier arrêt au Nouveau-Mexique, dans la ville d'Albuquerque. Le tournage de Messiah le conduira ensuite au Texas et À Nashville, à Washington, mais aussi en Jordanie. Une aventure de sept mois qui ne fait que commencer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel