Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Sisley en manque : Topless pour déclarer son amour à Tomer

Tomer Sisley vient de s'engager dans une grande aventure qui durera plusieurs mois, le tournage de "Messiah", la nouvelle série internationale de Netflix. Séparé de sa femme, Sandra Sisley, l'acteur peut compter sur elle pour entretenir la flamme malgré les milliers de kilomètres qui les séparent.

Deadline annonçait en janvier 2018 la participation de Tomer Sisley a un nouveau projet de grande envergure : la série Messiah produite par Netflix. Créée par Michael Petroni, cette série en 10x52 minutes s'intéresse à la vie d'un homme qui semble accomplir des miracles au Moyen-Orient (incarné par le Belge Mehdi Dehbi), certains le considérant comme le nouveau messie, d'autres comme un charlatan. L'acteur français de 43 ans, qui s'est engagé dans cette aventure internationale depuis quelques jours, s'est envolé pour les États-Unis où le tournage a débuté.

Loin de son mari, Sandra Sisley échange régulièrement avec lui malgré le décalage horaire, et quand les insomnies la frappent, la reine des soirées cannoises s'adresse à son homme, comme lors de la nuit du 5 au 6 juin 2018. C'est assise dans son lit, topless et cigarette à la bouche, qu'elle a adressé un message d'amour à son mari partagé sur Instagram. "Je n'ai pas sommeil parce que je pense à toi, à nous. Je t'aime @tomersisley #messiah #MonMessiahCestToi #teamInsomnie", a-t-elle publié à l'attention de celui qu'elle a épousé en novembre 2017 à Paris.

De son côté aussi, Tomer Sisley montre aussi qu'il pense beaucoup à sa femme depuis les États-Unis. L'acteur a notamment publié une photo de Sandra après une conversation vidéo. "Un petit whatsapp avec ma femme, et ça repart. Comment résister ?!?!", a-t-il partagé sur Instagram à l'occasion d'un premier arrêt au Nouveau-Mexique, dans la ville d'Albuquerque. Le tournage de Messiah le conduira ensuite au Texas et À Nashville, à Washington, mais aussi en Jordanie. Une aventure de sept mois qui ne fait que commencer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel