Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Bonnaire dans les bras de Claude Lelouch et non loin de Satan...

Sandrine Bonnaire dans les bras de Claude Lelouch et non loin de Satan...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Sandrine Bonnaire et Claude Lelouch - Projection du film " Tourner pour vivre " au cinéma Publicis lors du 5ème Champs Elysées Film Festival à Paris le 9 juin 2016. © CVS-Veeren/Bestimage (No Web No Blog pour la Belgique et la Suisse)09/06/2016 - Paris
57 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandrine Bonnaire et Claude Lelouch - Projection du film " Tourner pour vivre " au cinéma Publicis lors du 5ème Champs Elysées Film Festival à Paris le 9 juin 2016. © CVS-Veeren/Bestimage (No Web No Blog pour la Belgique et la Suisse)09/06/2016 - Paris
La rayonnante comédienne et réalisatrice a retrouvé le cinéaste et assisté à la projection d'un film majeur du septième art.

Le Champs-Élysées Film Festival a démarré en beauté le 7 juin avec la projection de Loving et les festivités cinéphiles continuent de plus belle. Pour sa cinquième édition, les présidents du jury sont les réalisateurs Alexandra Aja et Nicole Garcia. Les deux cinéastes viennent respectivement de dévoiler The Door (en tant que producteur) et Mal de pierres (au Festival de Cannes). Ils ont pour mission de distinguer "l'élégance et la diversité d'une cinématographie peu diffusée", selon la présidente du Festival, Sophie Dulac.

Les 8 et 9 juin ont été marqués par de différents événements : une série de projections de courts métrages en la présence du grand Bertrand Blier ou encore de Frédéric Chau (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?). Brady Corbet (L'Enfance d'un chef) a assuré une masterclass tandis que Rachid Djaïdani a eu le plaisir de présenter son Tour de France, avec son héros, le rappeur Sadek.

Le film mythique Sous le soleil de Satan a été rediffusé en la présence de son actrice, la lumineuse Sandrine Bonnaire. Cette dernière a eu le plaisir de retrouver le réalisateur qui l'a dirigée dans Salaud on t'aime, Claude Lelouch. Il était mis à l'honneur avec le documentaire Tourner pour vivre de Philippe Azoulay. Une oeuvre qui nous permet de le suivre, durant trois ans, pour partager sa vie et sa croyance en l'incroyable fertilité du chaos.

Enfin, les festivaliers ont eu le bonheur de voir le long métrage Tout de suite maintenant de Pascal Bonitzer dans lequel jouent sa fille Agathe Bonitzer, Julia Faure et Pascal Greggory, présents lors de la projection au festival des Champs-Élysées.

Le Champs-Élysées Film Festival se tient du 7 au 14 juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image